YOGA DAILY

stones-944145_960_720

N’avez-vous jamais eu envie de prendre ne serait-ce qu’un instant de votre vie du temps pour vous ? Pour vous retrouver et faire une vraie pause bien être dans un monde où tout va trop vite.. C’est mon cas et pour cela j’ai testé le yoga ! Il s’agit d’une pratique qui n’exige pas de compétences particulières et qui facilite la détente mentale et musculaire. A moyen terme le yoga développe la souplesse et aide à soigner certains problèmes musculaires.
Élaboré en Inde au fil de plusieurs millénaires, le yoga est une vaste méthode de développement personnel et une science de la pratique spirituelle.
Son rôle, dans la voie spirituelle traditionnelle, est de discipliner l’esprit et de garder le corps dans un état de santé optimal afin que la personne puisse méditer mieux et plus longtemps !
Pour cela j’ai fait appel à Urban Retreat, il s’agit d’un concept unique en plein cœur de Paris. Chaque mois un atelier lifestyle complet de 3h  est organisé avec des praticiens professionnelles de qualité dans un endroit particulier propice à l’évasion comme un hôtel particulier, un jardin , un rooftof.. Gaelle de Oly Be et Leila de Bliss You sont les deux fondatrices de Urban Retreat, elles se sont lancée le défi de nous faire du bien tout en sortant de la réalité quotidienne ! Elles mettent tout en œuvre pour faire de ce moment une parenthèse inédite et positive dans votre vie. Leur objectif ? Nous faire passer un moment convivial pour sortir de leur atelier totalement décompresser et pleine de bonnes énergies..
Au programme :
  • session de yoga
  • pause gourmande et healthy au menu : muesli, fromage blanc 0%, fraises, fruits secs, lait de soja..
  • un moment unique entre filles en rond pour échanger , parler, discuter avec sincérité. J’ai apprécié ce moment privilégié ou chacun reste soi-même et se libère de ses mauvaises pensées..
  • des petites surprises : les filles nous ont gâtées en nous offrant un petit tote bag avec à l’intérieur un code promo à utiliser sur le site bliss-you, une planche de tatouages Woosh full moon hyper à la mode, des petit biscuit chinois, une petite pierre précieuse que l’on choisie selon celle que l’on ressent le plus (j’ai eu le rose quartz symbole de l’amour) et un Palo santos pour purifier l’air !
J’ai eu la chance de participer à un moment très féminin le jour de la pleine lune avec comme thème : full moon yoga, une après-midi à la bougie et en musique avec une introduction des différents cycles lunaires. Je remercie les filles pour cette super journée !
Sans oublier que grâce à oly be vous pouvez organiser chez vous une session de yoga en petit groupe ! Qu’il y a t-il de plus sympa que de convier ses amis à une séance de spiritualité..
Alors ça te tente ? N’hésites pas à aller sur le site urban retreat pour connaitre le programme de leurs prochains ateliers, ils seront ravies de faire de ce moment une découverte exceptionnelle..

Billetterie du prochain atelier : yoga disco ! 

ENJOY YOUR SWEET TIME !

IMG_3548 IMG_3549 IMG_3547

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *