DU VELOURS X UNE TOUCHE DE ROUGE

Coucou tout le monde,
j’espère que vous allez bien en ce 25 décembre ?
Tout d’abord, je vous souhaite à tous un merveilleux Noël. Que la paix et l’amour règne sous chacun de vos toits que vous soyez prêt ou loin de vos proche.
Voici mon petit cadeau à moi ! Cet article rempli de petites astuces modes, de jolies photos avec un total look noir toute en élégance, que j’ai ajusté volontairement au niveau de la longueur du pantalon pour la photo de sorte à ce que le tombé soit jolie ! Sans oublier bien sûr cette radieuse touche de rouge avec un sac Prada !
Vous commencez à me connaitre et vous savez que le total look noir c’est tout ce que je j’aime ! En période estival, la couleur est bien évidemment au rendez-vous et on le verra ensemble cet été, mais en période de fêtes et de froid, je privilégie les couleurs sombres.. Et comme toute fashionista qui se respecte j’apporte une touche de couleur avec la pièce phare de mon look ! Le rouge cet hiver comment vous expliquez ? INCONTOURNABLE ! Que ce soit un pull, une ceinture, un sac ou même une écharpe il faut une pièce rouge même si vous allez la chercher au fond du placard de votre grand-mère haha !
D’ailleurs retrouvez tout cela en détail dans mon article des tendances de l’automne !
Parlons du look et du velours.. D’abord si vous êtes une it girl ou fashionista très à la pointe vous pouvez tenter le total look.. Je trouve ça canon ! Mais autrement si vous avez peur que cela finisse en catastrophe je vous conseille de savoir « doser » ! Tout est une question de dosage et de subtilité dans la mode !
Le velours a fait son retour sur les podiums après de nombreuses années et est vraiment très tendance cette saison !
Voici quelques conseils pour porter le velours avec subtilité et style :
  1. Choisir les bonnes couleurs ! Le rose poudré, le bordeaux, le rouge, le bleu marine, le vert bouteille et le jaune safran sont les couleurs au top de la tendance pour porter le velours comme une pro !
  2. Accessoiriser ! Pour les débutantes, il y a une astuce infaillible pour ne pas faire de velours-faux-pas : on se concentre sur les accessoires. De petite touche subtile qui vous permettrons de profiter de la mode en maîtrisant la matière.
  3. Misez sur la sobriété et la coupe. Le velours donne un petit côté « rétro mais pas trop » à votre tenue. Idéal pour les amoureuses de la mode, je vous conseille de craquer pour des pièces à la coupe impeccable. On évite les vestes mollasses et les jupes longues, mais on se rue sur les formes trapèzes, les bombers brodés et les vestes de costume.
J’espère que ces précieux conseils seront vous aideront à trouver votre look idéal et que vous arpenterez les rues avec chic !
Retrouvez ce look dans ma rubrique shop my closet !
Excellente Noël à tous et à très vite pour un nouveau look ! #lesconseilsdelila
Des bisous
With Love
Lila

6 Commentaires

  1. Amal
    25 décembre 2016 / 17 h 49 min

    Bonjour beauté ,

    Ton article est vraiment bien expliqué en toute simplicité pour celles qui souhaitent être à la page des couleurs de la saison alors je te félicite d’être dans nos esprits en cette journée spéciale pour certaines d’entre nous .
    Dès que j’ai ouvert ta page , mon regard est vite tombe sur ton joli sac pétillant qui, je trouve, donne une touche lumineuse à ta tenue sombre et élégante et chic en même temps . Je te le prendrais volontiers Hhhhhhi
    La chaussure a aussi marqué ton look avec classe !
    Bref, tu nous gâte les yeux par ton air élégant et frais en ces journées bien froides . En tout cas, pour ma part , j’en suis ravie .
    Je te remercie d’être toujours au rendez-vous et je reste fidèle à la lecture de tes articles de mode en attendant d’autres looks parisiens .
    Je te fais de gros bisous belle fleur 🙂

  2. 25 décembre 2016 / 18 h 52 min

    Toujours fidèle à mes articles ma belle j’en suis ravie ! Je travail chaque jour pour faire en sorte que mes looks soient à la pointe de la mode et qu’ils plaisent à vous toutes qui êtes maintenant nombreuses a me suivre et à attendre mes articles !
    Merci d’être la ❤️

  3. Kahina
    25 décembre 2016 / 19 h 15 min

    La tenue est juste parfaite. Il n’y a rien de plus classe que le total look noir !

  4. Véronique
    1 janvier 2017 / 13 h 24 min

    Très joli et très classe lila! J’espère que tu as passé de bonnes fetes!

  5. 1 janvier 2017 / 20 h 20 min

    Tres bonnes Veronique merci! Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *