STREET LOOK !

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui voici un look assez différent de ce que vous propose habituellement mais c’est un look que j’aime beaucoup ! Alors au placard les petites chemises de petites filles sages et les robes longues car j’ai envie d’être grunge et stylé !
Entre denim nineties, lâcher-prise stylistique, souliers immaculés argenté, long pull phenix et chemise à la taille voici petit tour d’horizon du paysage street style du moment qui me ressemble… Mon look est dans l’air du temps, stylé, moderne et branché !
C’est en compagnie que ma jolie Elyette, une blogueuse très influente mais surtout un amour de fille que je me suis baladé dans les rues du Marais à Paris 1er pour shooter avec plaisir et fun ce look !
Je porte un jean troué ou je dirais plutôt complétement déchiré mais j’en suis fan ! Finalement, je trouve même qu’il donne le ton de la tenue avec cette paire d’escarpin métallique ! J’ai légèrement hésité avec le collant résille dessous pour apporter la petite touche finale mais finalement c’était parfait sans qu’en dites-vous ?
La superposition est encore et encore au goût du jour .. Plus le contraste entre le style jeans et celui du pull/sweat sera important, plus l’effet sera réussi.
N’hésitez pas à superposé, à mixer, marier les couleurs dans le même ton toujours et amusez-vous ! Plus vous laisserez plaisir à votre imagination les plus folles et spontanée plus le look sera réussi et vous ressemblera !
A bientôt les filles pour un nouveau look et de nouveaux petits précieux conseils !
With Love
Lila
#LaModeAvecLila

11 Commentaires

  1. Amal
    21 mars 2017 / 15 h 32 min

    Waw ! Je ne reconnais plus la sage Lilouche

    Mais je dois dire que tout te va, même si ce jeans est un peu trop déchiré ( torturé fond la caisse hhhhhi ) .
    J’aime beaucoup le mixage entre les chaussures, le sac , qui sont chic et ce look bien branché . Bon, je crois qu’entre le style hippie et le jean dévoré, il serait tant que tu passes faire un tour aux states

    J’aimerais tant voir tes cheveux en queue de cheval, je suis certaine que ça t’irait à merveille . Si tu ne le fais pas, je m’en occuperai lol ( il faudrait juste m’attendre aux prochaines vacances )

    Je te souhaite une très bonne semaine and have fun
    Gros bisous

  2. Maria
    21 mars 2017 / 15 h 57 min

    Hello ma belle, effectivement ça change des petites chemises de petites filles sages mais j’adore ! Toutes les pièces s’accordent très bien (très jolies photos comme toujours !). Bisous

  3. 21 mars 2017 / 17 h 47 min

    Alors la ma petite Amal ce n’est pas entré dans l’oreille d’une sourde ! Prochain look cheveux attachés juste pour toi ! Et oui tu vois ca je suis vraiment faites pour vivre aux US mais ne t’en fais pas c’est juste une question de temps soit en sure 😉
    Jtembrasse fort ma belle

  4. 21 mars 2017 / 17 h 47 min

    Merci Maria pour ton retour je suis ravie que ca plaise ! Pleins de bisous a tres vite

  5. Savino
    21 mars 2017 / 18 h 05 min

    Lila en rock and roll’ ! Je trouve le pantalon super original ! Bisous Lila

  6. Savino
    21 mars 2017 / 18 h 07 min

    Amal a raison on aimerais tous te voir les cheveux attachés

  7. 21 mars 2017 / 18 h 54 min

    Alors défi à relever au prochain look juste pour vous

  8. Faty
    22 mars 2017 / 20 h 14 min

    Hello!

    Haut et escarpins au top! mais jeans un peu trop déchiré.. :/ , et aussi cheveux un peu trop plats, manque de volume. Sinon j’aime bien la tenue dans l’ensemble 😉

  9. Amal
    23 mars 2017 / 0 h 38 min

    I will be very happy to see you then 🙂

    Merci pour ta délicate attention ma Lilouchette d’amour ❤️
    Ça me touche du fond du cœur ❤️

    Gros bisous

  10. 25 mars 2017 / 12 h 00 min

    Alors la tout ce que j’aime beaucoup d’amour ce style tu t’y connais beaucoup trop! C’est carrément ce que je pourrait mettre et tes escarpns n’en parlont pas ils sont a croquer bon week-end plein d’amour Lila!

    GROS BISOUS XOXO

  11. 25 mars 2017 / 15 h 45 min

    Merciiii Ana tu es adorable ! Je te fais pleins de bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *