PARIS FASHION WEEK 2018 : COMMENT S’INSPIRER DE MON PREMIER LOOK A MOINS DE 100 EUROS ?!

Hello les filles !
J’espère que vous allez bien ? Je reviens avec vous aujourd’hui sur un de nos sujets favoris, celui qui me passionne le plus et vous aussi par la même occasion : la mode !
J’ai décidé de vous poster ce look dans le blog tout simplement parce que c’est l’un de mes premiers looks de la semaine de la haute couture à Paris 2018, mais aussi et surtout, car il a fait plus que l’unanimité sur mon compte Instagram ! J’ai donc envie de vous donner quelques conseils pour vous inspirer à la perfection à moindre coût !
Je porte donc une jupe longue en simili cuir à boutons dorés ceinturé avec une blouse chemise blanche qui apporte de la lumière et de la douceur à mon look ! La boucle d’oreille ainsi que l’escarpin semi haut pointu apporte le côté chic pour une parfaite harmonie de ma tenue ! Je suis prête pour arpenter les défilés de la semaine de la haute couture à Paris dans un confort absolu !
C’est un total look de chez Zara déniché en soldes à moins de 100euros .. Qui a dit qu’il fallait se ruiner pour être chic et séduisante pour la fashion week ?? J’ai toujours pensé qu’il suffisait juste de savoir porter un vêtement pour le mettre en valeur. Un petit détail de longueur ou de couleur peut tout changer ! #LaBase
Maintenant voici ma sélection spéciale mode pour s’inspirer de mon look et obtenir le votre à moins de 100euros !
La chemise est un basique qu’on peut twister à l’infini et c’est ça qui est chouette :
La jupe longue s’adapte. Il suffit de faire les bonnes associations et de bien choisir le modèle pour la porter sans fashion faux pas :
Les talons ont vraiment l’avantage d’embellir votre pied, tout en ne vous demandant pas de grands efforts pour les porter au quotidien ! A choisir de préférence fin pour affiner votre silhouette :
La boucle d’oreille idéale pour finaliser votre look :
Je porte à la main droite les bijoux qui seront disponible dans mon eshop dès demain !
Ce look ne demande pas forcement le port du sac ! Une micro pochette toute fine pour y glisser votre clé + cb suffit amplement !
Voila les filles, j’espère que mon article vous a plu et je vous retrouve très vite pour de nouvelles idées tendances !
With Love
Lila

1 Commentaire

  1. Amal
    16 juillet 2018 / 14 h 16 min

    Coucou bichounette

    I missed this one j’etais Un peu prise par le travail mais je me remets à te lire ma puce .

    Love the style and of course the bag

    Toujours à la page alors have a great week 🙂

    Love

    Amal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.