OBTENIR UN VENTRE PLAT EN 7 LEÇONS !

Oui comme moi vous pensez à l’arrivée du soleil.. Et qui dit soleil dit : petit top + petit bikini donc petit ventre !
Nous savons toutes que perdre la graisse au niveau du ventre est sans doute l’un des plus grand défis que nous nous lançons. C’est en effet le ventre qui est la zone la plus difficile à travailler car cette partie de notre corps est celle qui a tendance à accumuler le plus de graisse. De simple négligence ou laisser aller peut générer des semaines d’efforts !
Ne vous inquiétez pas je vous révèle mes 7 secrets ventre plat simple, ceux que nos mannequins favoris de chez #VictoriaSecret utilisent pour se sentir bien dans leur corps lors de défilés !
  1. Boire un verre d’eau citronné à jeun tous les matins. Le citron à des propriétés détoxifiantes et purifiante qui aident à éliminer les déchets du corps, favoriser la digestion et bruler les graisses;
  2. Éviter la consommation de sucre qui augmente la graisse dans le corps et notamment au niveau du tour de taille. On oublie donc les gâteaux, bonbons et sucreries ! Ne pas oubliez de se faire plaisir 1 à 2 fois par semaine est très important pour l’équilibre physique et mentale mais surtout pour éviter de mettre notre corps en mode “stockage”.
  3.  Augmentez sa consommation d’eau quotidienne est très importante pour maintenir son corps hydraté, activer le métabolisme et stimuler l’élimination des déchets. Personnellement je bois environ l’équivalent d’un litre et demi à deux litres d’eau par jour (incluant tisane et thé detox).
  4. Mangez des fruits et légumes lors de vos repas est l’idéale car la digestion pour votre corps se fera beaucoup plus facilement. Je les consomme crus, nature ou en jus. Je privilégie également la cuisson vapeur avec un peu de citron. Ne pas négliger l’importance des 3 repas/jour et si possible à heure fixe.
  5. Évitez au maximum les produits transformé ! Boîte de conserve et produits industriels à bannir lorsque vous souhaitez perdre du poids notamment du ventre. Ces aliments sont riches en calories et difficile à éliminer !
  6. Évitez les féculents et remplacer le riz blanc, les pâtes ou autre  par des aliments comme le quinoa, le boulgour ou le riz complet par exemple. Idem pour le pain, préférez le pain complet, les céréales ou l’avoine.
  7. LE SPORT est l’ingrédient magique à la perte de la graisse abdominale ! Je vous conseil pour celles qui n’ont pas trop l’habitude de commencer petit à petit en faisant 10 ab-dos tous les matins + soirs et d’augmenter la cadence semaine après semaine. Vous avez une multitude d’autres sortent d’exercices pour le ventre on en parlera plus tard pour le moment concentrer vous sur ces points essentiels en ayant une alimentation saine et équilibré.. Votre ventre sera parfait pour l’été vous pourrez ainsi “chiller” en bikini !
Alors prête à avoir un ventre parfait pour l’été ?!
Goog luck !

cace1167afda307e28acf817fbad79f0

 

 

Partager: