MANOUSH FÊTE SON PRINTEMPS DANS MON DRESSING !

Hello les filles ! Oui j’ai dit filles car il s’agit aujourd’hui d’un article complétement féminin ! Au sujet : fleurs, printemps, mode et beauté ! J’espère que vous allez bien mes petites lectrices d’amour !
Les beaux jours arrivent alors j’ai prévu un petit cours de style #prétentieuse ahah pour vous expliquer comment être dans le thème à la belle saison ! Les motifs printaniers, en pleine efflorescence, s’épanouissent en bouquet multicolore pour composer des robes  aux inclinations aussi pop que romantiques. Ainsi, dentelle légère et mousseline de soie sèment froufrous aériens et détails de volants, drapant la silhouette  d’une bonne dose de fraîcheur.
Si vous avez envie de légèreté, de courir dans les champs en quête de liberté, de se rêver en vacances en plein milieu de la semaine ? La robe à fleurs est le remède parfait. Non seulement, c’est un basique de la garde robe estivale de la femme mais cerise sur le gâteau, il en existe une liste indénombrable pour le plaisir de toutes !  Alors si vous cherchez la robe parfaite ou la manière la plus moderne de la porter, inspirez vous de mon look !
La robe fleurie peut très bien se porter avec des baskets blanches et un sac en daim frangé ou alors un panier qui est très tendance cette saison. Bohème et décontracté !
Alors maintenant je vais vous parler de cette merveille que j’ai déniché chez Manoush et qui sera bientôt en ligne sur le site ainsi que les chaussures ! Absolument tout dans cette robe ma séduit que ce soit du détail bijoux aux fermetures, sa longueur, la résille ou l’imprimé  fleuris aux couleurs spectaculaires.. J’AIME TOUT JE VALIDE 200x et c’est pour moi une pièce incontournable du vestiaire estivale !
Make up by : GIVENCHY

4 Commentaires

  1. célia
    15 mai 2017 / 18 h 57 min

    Bonjour Lila, je suis une nouvelle lectrice et aujourd’hui j’ai décidé de t’écrire car cela fait longtemps que je suis tes articles. je t’ai également vu aux reines du shopping même si cela date je t’ai trouvé absolument magnifique et c’est à ce moment là que j’ai découvert ton blog. Tes articles sont très intéressants surtout en ce moment puisque je ne sait plus trop quelle est la tendance pour ce printemps. ton article tombe bien car maintenant je vais savoir quoi m’acheter même si je suis une ado je suis une addicte à la mode. bon aller je ne t’embête pas plus à raconter ma vie car ça doit pénible à lire. pleins de bisous ma blogueuse préférée

  2. 15 mai 2017 / 20 h 26 min

    Hello Celia! Bienvenue sur mon blog je suis heureuse de te compter parmis Nous #teamlila ! Saches que ton commentaire ne m’embêtes absolument pas bien au contraire c’est aussi le but d’avoir vos réactions je sais qu’il y a beaucoup de monde d’après les stats sur ce blog et souvent les filles n’osent pas donc bravo à toi et je suis flattée d’etre ta Bloggueuse favorite ! Je suis sûre que tu seras toute belle dans ta jolie robe fleurie ! Bisous ma belle

  3. Amal
    15 mai 2017 / 22 h 46 min

    Fleurs , printemps, fraîcheur et bonheur !
    C’est tout toi ma petite Lilouchette d’amour , tu es resplendissante dans cette belle robe fleurie que tu nous présente si tendrement 🙂
    Je trouve ton idée d’en parler sur ton blog, excellente et c’est le moment idéal pour le faire .
    Tu as tout dis dans ton article et à nous d’apprécier les belles choses que tu nous conseille d’avoir, surtout qu’il arrive parfois qu’on soit à court d’idées 🙂
    Je te fais un gros bisou ma biscotinette

  4. 16 mai 2017 / 9 h 31 min

    Merci ma belle Amal ! Je suis sure que ton dressing est deja remplie de jolies robes fleuries je sais pas je le sens ahaha !
    En tout cas grande tendance du moment merci pour ton retour je te retourne des milliers de bisous from Paris to US 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *