UN PETIT AIR DE FÊTES ET DES PAILLETTES !

A l’approche des fêtes c’est le stress et vous ne savez toujours pas comment vous habiller ? Si cette année vous avez envie de vous démarquer des copines, voici quelques conseils qui vont certainement vous permettre de faire une entrée remarquée le soir du 31 ou pour vos dîners de famille !
Ce n’est jamais vraiment évident de mettre du sequin ou du doré, mais nous sommes en période de fêtes donc tout est permis, on se lâche un peu et on ose ! Plus on brille, mieux c’est !
Sachez que le doré pour les fêtes est une valeur sûre et qu’il n’a jamais été aussi tendance ! Par contre, c’est préférable d’oublier le total look pour éviter l’effet « guirlande de Noël ».
Il vaut mieux utiliser le doré par petite touche avec soit une pochette ou une jupe fluide plissée ou encore des chaussures dorées! Les accessoires, sont particulièrement appréciés en période de fêtes, que ce soit des bijoux ou un heandband pour les cheveux !
Si vous décidez de porter une petite robe du soir doré c’est super, par contre soyez plus soft sur les accessoires et les chaussures en mixant avec plutôt du noir ! J’aime beaucoup l’association du doré et du vert mais, ça reste délicat, enfin après tout pourquoi pas !
Si vous n’êtes pas adepte du doré, vous serez chic dans une indémodable petite robe noire que vous pouvez associer à une pochette ou un sac rouge !
Il suffira juste d’apporter un peu de lumière à votre look pour illuminer votre soirée !
Saisissez ce moment pour vous évader du quotidien en choisissant une tenue dans laquelle vous vous sentirez belle et pleine de force pour démarrer cette nouvelle année !
Pour illustrer cet article et vous donnez de l’inspiration j’ai moi choisi d’être plutôt chic et décontracté ! Qui aurait eu l’idée d’opter pour un saroual à sequins noir avec un top vert bouteille plutôt fluide qui dévoile les épaules ? Et pourtant ça fonctionne ! La coupe du pantalon décontracté reste tout de même habillé. J’ai aimé pousser le style en portant une paire de motarde pour casser un peu l’ensemble.. A cela s’ajoute un petit sac et une veste en fausse fourrure (toujours fausse!!!). Cette tenue sera idéal pour Noël par exemple, mais si l’idée vous plait pour le 31 adoptez plutôt ce look avec une petite paire d’escarpin à bout pointu ou avec une petite bride !
Qu’en pensez-vous ? J’espère que cet article vous donnera pleins d’idées et bien sûr si vous avez d’autres suggestions n’hésitez pas à commenter !
Tagguer votre look de fête avec le hastag #lesconseilsdelila sur instagram ! J’ai hâte de voir vos tenues !
Retrouvez ce look dans ma rubrique shop my closet !
Excellente réveillon à tous et à très vite pour un nouveau look !
Des bisous
With Love
Lila

11 Commentaires

  1. Deborah
    23 décembre 2016 / 12 h 21 min

    Bonjour, j’aimerais savoir où as tu achète ta fausse fourrure. Merci t canon

  2. Amal
    23 décembre 2016 / 13 h 59 min

    Bonjour Lila ,

    L’article est bien écrit , j’adore l’idée du sarouel en sequins avec le top vert décolleté mais j’aurai préféré que ce soit porté avec un manteau très léger et long ou un cardigan toujours long , enfin qui arrive au genoux .
    Si non , la tenue te va très bien .
    Si tu pouvais essayer cette même tenue avec des escarpins , ce serait génial pour qu’on puisse te voir et de notre côté ( nous les filles ) nous pourrions nous inspirer de toi 🙂
    J’ai un serouel mais pas pour les fêtes et il est beaucoup plus large ( la partie du milieu arrive jusqu’en bas ) je le porte pendant l’été avec des tropeziennes ou tout simplement des tongues .

    Merci encore pour ton article et je te souhaite une bonne continuation .

    Gros bisous

  3. 23 décembre 2016 / 18 h 01 min

    Coucou Deborah, la veste en fausse fourrure est la seule pièce du look non dispo actuellement mais dans ma rubrique “shop my closet” j’ai mis une équivalence que j’aime beaucoup de la boutique ou il a été acheté ! Des bisous

  4. 23 décembre 2016 / 18 h 06 min

    Coucou Amal ! L’idée du manteau court est simplement en accord avec ma morphologie et ma taille (pas très grande 1m60 hihi), mais l’idée du manteau plus long serait je pense très jolie sur une fille plus grande ! Le look a déjà été shooté mais le jour où je reporte cette tenue je mettrais une paire d’escarpin en postant sur instagram pour vous montrer ! Le prochain look est en talon et il est incroyable! hâte de vous montrez tout ça ! Gros bisous

  5. Amal
    23 décembre 2016 / 18 h 15 min

    Hhhhi , merci Lila , je n’ai pas Instagram mais je te suis activement sur ton blog et j’ai hâte de voir la suite .

    Grios bisou

  6. KOLOKO REINE
    23 décembre 2016 / 21 h 16 min

    Hello Lila, l’idée du sarouel est juste une merveille, je trouve l’idée majestueuse et à la pointe de la mode! Continue comme ça, je t’encourage vivement !

  7. 23 décembre 2016 / 21 h 40 min

    Tu es une crème Merci !

  8. 24 décembre 2016 / 9 h 15 min

    Sympas le haut 🙂

  9. Garnier Camille
    24 décembre 2016 / 11 h 07 min

    Lila je suis vraiment fan de toi depuis ton passage dans les reines du shopping ! Je trouve que tu as un style et une personnalité hors du commun et je sais que tu vas devenir tres célèbre dans ce domaine et je t’encourage à fond ! J’attend avec impatience chacun de tes articles car tu es un model pour moi !! J’espère que tu me répondras gros bisous ❤️❤️❤️❤️

  10. 24 décembre 2016 / 11 h 37 min

    Trop mignonne merci ma belle de ton attention, ce message est trop touchant ! Je t’embrasse

  11. 28 décembre 2016 / 19 h 21 min

    J’adore ton haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *