LONDON FOR NEW YEAR ! #FRESHSTART

Hello tout le monde !
Aujourd’hui je reviens sur mon voyage à Londres pour vous raconter l’expérience de mon nouvel an mais surtout de ma session shopping de folie que vous avez pour la plupart suivi sur les réseaux sociaux (notamment sur snap) !
Je pense que vous l’aurez compris j’ai pris un plaisir fou à arpenter les rues Londonienne tout au long de mon séjour malgré ce froid.. D’ailleurs c’était tout à fait supportable et le soleil était au rendez-vous, donc affronter l’hiver dans des conditions pareilles je ne dis pas non ! Je ne sais pas pour vous, mais moi le soleil  joue carrément sur mon moral et mon humeur. Il suffit d’un brun de lumière pour me rendre heureuse ! C’est important de commencer l’année sur une note positive, avec une bonne énergie qui permet de voir la suite d’un bon œil. C’est presque psychologique.. Les portes s’ouvrent… c’est magique !
C’est donc au départ de Paris, Gare du Nord que je me rends en kiosque pour acheter un peu toute la presse papier mode histoire de m’occuper dans le train.. Finalement 2H30 ça passe hyper vite donc je suis arrivée à Londres sereine, sans trop de complications ! Je saute donc dans un taxi et je file au Sanderson, l’endroit où j’ai décidé de séjourner, un hôtel designer par Philipe Stark, un lieux magique au design frais et moderne !

Il est 22h30, une grosse journée shopping m’attends le lendemain donc je file me coucher !
DAY 1 : Samedi 31 décembre réveil en douceur, petit dej de winneuse avec des vitamines, des céréales et des fruits pour être en forme ! Je file en shopping et c’est les soldes donc je suis ravie ! Les soldes à Londres c’est quelques chose.. Les boutiques sont énormes, les concepts store incroyable dans le sens où l’on peut limite y passer la journée ! Dans certaines boutiques, par exemple  comme Top Shop il y a  un coiffeur, un café, un restaurant, un bar à ongles.. sans oublier la diversité de leur collection c’est énorme ! Du coup pour ne pas passer à coté d’un trésor je fais le tour d’un étage avant de passer au second et mon radar de modeuse est enclenché !
D’ailleurs il m’est arrivée un truc horrible. Le premier jour, j’ai passé la journée à snaper chacun de mes essayages, qui soit dit en passant étaient magnifiques.. J’ai capturé pour vous chaque étiquette de prix, de référence etc pour qu’en fin de journée avant même que je publie .. l’historique s’efface ! J’étais inconsolable ! J’avais créé des looks vraiment très sympas mais surtout tout cela m’a pris du temps ! #auboutdemavie
Bon heureusement j’ai quelqu’un de formidable avec moi qui fait tout pour me remonter le moral et surtout c’est le soir du nouvel an je dois filer me préparer pour aller dîner au restaurant hyper branché de l’hôtel que j’ai choisi justement pour ça !
Je porte pour l’occasion un jean slim noir avec un top cache cœur doré que j’accessoirise avec un collier ras de cou orné d’un anneau doré et des escarpins Valentino détails dorés que vous avez vu dans mon dressing pour harmoniser le tout ! Une tenue moderne, fraiche et au gout du jour ! Je me sens belle et j’oublie presque mon aventure snapchat perdu de la journée.. Presque !
Le diner fût excellent, la soirée aussi et j’ai passé un moment mémorable que je n’oublierai pas ! 2017.. Je suis prête !
DAY 2 : Dimanche je me lève en douceur pour ce premier jour de l’année et je prends mon petit déj au lit pour ensuite filer au spa ! Au programme du jour un hammam pour nettoyer ma peau et me relaxer quelques heures.. Il n’y a rien de tel un lendemain de soirée, c’est même presque un rituel chez moi !
J’ai ensuite pris une douche et je suis sortie chez Harrods puis je suis allée manger dans un restaurant italien très atypique du centre de Londres !
DAY 3 : Shopping ! Encore et toujours .. En fait la première journée n’a pas suffit il y a tellement de boutiques ! Je me suis appropriée le dernier étage du concept store Top Shop qui est un espace privé avec personnal shopper, mais vous me connaissez j’ai préféré faire mon shopping seule car je sais exactement ce qui va à ma morphologie et ce qui me plait. Du coup, on m’a tout de même libérer un espace très cosy pour faire mes essayages tranquillement car le reste de la boutique était « bondée » de monde ! C’était comme à la maison et les vendeurs sont top ! J’ai ensuite fait mes derniers petits achats et je suis rentrée préparer ma valise ! Comment vous dire que j’ai rarement été si chargée.. Le retour à Paris ne fût pas une mince affaire !

DAY 4 : Au programme petit déjeuner healthy, un arrêt chez Victoria Secret pour moi et mes lectrices puis un déjeuner en bord de route typiquement londonien avec des agrumes et du quinoa pour ensuite récupérer mes affaires et direction Paris !
C’est un retour les étoiles pleins les yeux et une valise remplie de trésors avec laquelle je démarre fraichement avec vous cette nouvelle année comblée de joie et de détermination ! #freshstart
MON CARNET D’ADRESSES :
Hotel Sanderson : 50 Berners St, Fitzrovia, London W1T 3NG, Royaume-Uni
Pizzeria & Canti Prosecco Bar chez HARRODS (à faire absolument) – 87–135 Brompton Rd, Knightsbridge, London SW1X 7XL, Royaume-Uni
Restaurant avec vue incroyable L’oblix : The Shard, 31 St Thomas St, London SE1 9RY, Royaume-Uni

Caffè Nero pour prendre un café cosy pour faire une pause shopping près des boutiques ! C’est un peu comme le Starbuck’s anglais..
OXFORD STREET BOUTIQUES DE LONDRES :
  • Primark: cette chaîne de boutiques de mode très populaire au Royaume-Uni pour ses petits prix a récemment ouvert en France Adresse : 14 – 28 Oxford Street.
  • Topshop: enseigne anglaise est très prisée des jeunes français. Elle se distingue des autres marques par ses designs à la pointe des dernières tendances. Adresse : 214 Oxford Street.
  • Dorothy Perkins: encore une marque anglaise qui fait parler d’elle en France ! Dorothy Perkins propose des vêtements fashion pour tous les styles allant de la taille 32 au 50. La boutique a aussi un impressionnant rayon d’accessoires et de sacs. Adresse : 118-132 New Oxford Street.
  • Urban Outfitters: Si vous aimer la mode alternative et les vêtements originaux, Urban Outfitters est fait pour vous. La marque américaine vend tous les styles de vêtements avec des pièces qui font parfois le buzz… Adresse : 200 Oxford Street.
  • Forever 21 : l’équivalent de H&M mais en version californienne. Les boutiques Forever21 ont beaucoup de succès en Europe Adresse : 360 Oxford Street.
  • River Island : cette marque anglaise n’est pas encore présente en France et pourtant son style casual chic a beaucoup de succès ! Adresse : 207-213 Oxford Street
  • Victoria secret :New Bond Street
J’espère que mon aventure à Londres vous a plu et que vous profiterez de mes adresses à votre tour ! Rendez-vous à mon prochain voyage ! Et pour quelle destination ?! Surprise .. ahah
A bientôt les filles je vous embrasse très fort !
With Love
Lila

17 Commentaires

  1. Fyona
    12 janvier 2017 / 19 h 29 min

    Hello ma jolie Lila 🙂

    Cet article est pour moi le meilleur que tu as pu publier depuis que j’ai découvert ton blog.
    Tout d’abord, parce que les photos sont d’une qualité incroyable ( le restaurant avec la vue époustouflante donne envie), puis le fait que tu mettes la liste des boutiques que tu as pu arpenté à Londres, je trouve ça génial, ça permet à tes lectrices d’être à la page pour pouvoir faire de bonnes affaires. Et pour avoir fait Londres à plusieurs reprises, je confirme que c’est une ville superbe pour faire des soldes de folie. Et enfin, j’aime beaucoup tes petites photos perso surtout celle où tu es en pyjama sur le lit, ça donne un côté cocooning et c’est super 🙂
    En tout cas, je t’encourage continues comme ça.

    Je t’embrasse 🙂

    Fyona

  2. 12 janvier 2017 / 19 h 39 min

    Hello Fiona je suis ravie que cela te plaise j’espère que ça sera de mieux en mieux avec le temps ! Merci de partager avec nous ton avis j’aime beaucoup cet échange que tu nous offres ! Je t’embrasse ma belle à bientôt !

  3. Amel Espoir
    12 janvier 2017 / 19 h 49 min

    Coucou Lila, un régal ton article une explosion de belle chose.
    On a l’impression d’avoir voyagé avec toi.
    En tous cas merci beaucoup pour tes adresses de fashionista le kiff …
    Hâte de découvrir la prochaine destination 🙂

  4. 12 janvier 2017 / 20 h 10 min

    C’est exactement ce que j’essaie de partager ! J’ai presque l’impression de voyager avec vous ahah gros bisous ma belle merci pour ton petit mot !

  5. Laena chrn
    12 janvier 2017 / 20 h 37 min

    Tu à clairement super bien commencer ta nouvelle année et tu à du passé un beau séjour d’après ton articles et tes photos ! Hâte de découvrir tes prochaine trouvaille. Des bisous

  6. 12 janvier 2017 / 20 h 50 min

    Merci Leana pour ton retour ! J’aime bien avoir votre avis ! Gros bisouuus

  7. Amal
    12 janvier 2017 / 23 h 08 min

    Hello my sweat Lilouche
    I love the pictures , et en particulier celle où tu es asssise et tu tiens ton appareil photo , elle est vraiment chouette .
    Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de visiter Londres comme tu l’a fait toi, mais après avoir lu ton article ,ce sera dans mon agenda 2017.
    Je note des maintenant les adresses que tu as mises dans ton article et je t’en remercie d’avance car ce n’est pas tout le monde qui le faut avec autant de précision .
    C’est un plaisir de te lire surtout quand je suis au boulot , tu es mon petit rayon frais de la journée 🙂
    Je t’adore ma Lilouche pour ton style et ton attention pour celles qui te suivent et je te souhaite toute la réussite dans tes projets à venir .

    Gros bisous lilouchette

  8. Sabah
    13 janvier 2017 / 10 h 27 min

    Cc Lila. Merci pour cet article super fashion!je t’ai suivi sur Snapshat et avec ton article comme si j’ai fait le voyager ☺Encore merci pour tes adresses de boutiques et tes conseils.bisous

  9. 13 janvier 2017 / 12 h 54 min

    Hello Sarah j’espère que tu as aimé le voyage alors ahah merci de partager ton avis et a bientôt pour une prochaine destination <3

  10. 13 janvier 2017 / 13 h 05 min

    Hello ma belle Amal, c’est toujours un plaisir de lire tes commentaires et je pense que tu vas vraiment aimé Londres j’ai un coup de cœur pour cette ville je ne sais pas pourquoi à ce point mais j’aime beaucoup Londres !
    A chaque article voyage maintenant je ferais un carnet d’adresses je vois que ca vous plait bcp!
    Bisous ma beauté merci pour ta gentillesse

  11. Sarah Yumi
    13 janvier 2017 / 15 h 25 min

    Coucou ma belle, avec cet article tu nous as fait voyager avec toi et tu nous fait découvrir de belle choses <3 on se réjouit tout au long de cet article ! Franchement très bon travail !
    Je t'admire depuis la toute première fois que je suis tomber sur toi ! Bonne continuation de tout cœur avec ce que tu fais pour toi et pour nous ! Bisouu

  12. 13 janvier 2017 / 16 h 42 min

    Merci Sarah Yumi de partager ton avis toi aussi c’est adorable continue de faire parti de la communauté de ce blog qui s’agrandit grâce à chacune de vous ! Gros bisous

  13. Tat
    15 janvier 2017 / 18 h 50 min

    Super post;)
    La robe que tu portes aujourd’hui pour le brunch est superbe!

  14. 15 janvier 2017 / 22 h 15 min

    Merci Tatyana ! La robe sera dans le blog cette semaine ! Pleins de bisous

  15. Tatiana
    16 janvier 2017 / 13 h 12 min

    Super post;)
    La robe que tu portes aujourd’hui pour le brunch est superbe!

  16. Tatiana
    16 janvier 2017 / 13 h 20 min

    Désolée j’ai beugué!;) vivement le prochain post!

  17. 16 janvier 2017 / 18 h 35 min

    Ahah c’est pas grave !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *