LES 20 TENDANCES MODE DE L’AUTOMNE 2016!

tendances_defiles_automne_hiver_2015_2016_londres_photo_burberry
Hello les filles !
Êtes-vous prête pour l’automne ?
Personnellement moi : OUI ! Entre sweat à capuche, blouse victorienne, pantalon oversize, mini-jupe en vinyle et veste à carreaux, voici le tour d’horizon des pièces “indispensables” pour réussir à sublimer votre garde robe automnale avec excellence !
Cet automne les volumes sont audacieux, les carreaux sont masculins, la matière est au velours, oui beaucoup de velours pour une dégaine retro automnale !
Sinon point de vue coloris, le vert bouteille, le bordeaux, le bleu marine et le rose poudré sont omniprésents !

les-20-tendances-incontournables-de-l-automne-hiver-2016-2017

Sachez que vous ayez suivi la fashion week ou non, vous pouvez compter sur moi pour vous faire un remake des tendances de l’automne ! Alors évidemment je ne suis pas d’accord avec tout ce que j’ai pu voir et d’ailleurs vous savez qu’il ne faut jamais suivre la mode à la perfection, mais associer les pièces tendances avec son propre style et son propre univers !
Chacune de nous sommes uniques, et c’est ça qui fera la différence !
Faites vos propres choix !
fwah2015_les_20_tendances_mode_des_d__fil__s_de_la_saison_automne_hiver_2015_2016_9145-jpeg_north_788x450_whiteVoici la sélection de mes 20 pièces tendances coup de cœur de la saison et pleins d’idées de looks :
  1. Le corset lingerie superposer à un body casual c’est hyper sexy, mais sur un t-shirt c’est absolument pas vulgaire et hyper looké !
  2. Le style XXL, soit le pull façon robe, ou le fameux boyfriend !
  3. Les tops estivaux de cet été se prolongent dans notre dressing sous un gilet ou un gros pull en maille !
  4. La robe longue fluide fleurie de notre été.. En hiver on l’adopte avec le collant de laine dessous et un perfecto en cuir !  Associez la selon votre style avec une paire de sneakers ou une paire de bottines.
  5. Le trench, un intemporel !
  6. La mini jupe en vynil, plus accessible et moins prétentieux que le cuir, le vinyle des années 60 opère actuellement un retour remarqué ! Cette toile enduite est une des valeurs sûres de la saison ! Vous pouvez l’associer à un douillet pull-over !
  7. L’imprimé léopard sera présent cet saison encore !
  8. Le soutien gorge triangle dentelle.
  9. Les teintes rouge à bordeaux sur vos lèvres ou vos vêtements seront sublissime .
  10. La ceinture taille haute qui rehausse la taille et féminine un look masculin ou oversize. toutes-les-tendances-de-lautomne-hiver-2015-2016_14
  11. Le jogging adidas.
  12. Le pantalon fuseau : difficile à porter mais utltra cool et tellement agréable à porter !
  13. Le sweet à capuche à porter sous un trench fera son effet branché décontracté : confortable, accessible, unisexe et susceptible de donner naissance à des associations aussi savoureuses qu’inattendues, le sweat à capuche a en effet tout du must have.
  14. La blouse à collerette : ce genre de blouse ou de chemise sera l’arme ultime pour sophistiquer les pièces basiques et casual voire sportswear. On pourra ainsi laisser une blouse en dentelle à col montant dépasser d’un pull col roulé près du corps, mais aussi glisser une chemise à col volanté sous une veste zippée à capuche ou encore un blazer à carreaux. tendances-automne-hiver-2015-2016-nos-20-indispensables_current_new_diaporama
  15. Le bomber OVERSIZE !
  16. Le pantalon large taille haute est indispensable à mon dressing et même pour les filles comme moi pas très grande de taille.. comme je le dis souvent il n’y a pas de règle ! Pour bénéficier de l’illusion d’optique et ainsi d’allonger la jambe, il est conseillé d’associer ces derniers à des pull-overs raccourcis, d’y faire blouser ses chemises et d’user et abuser des body manches longues dos nu.
  17. Une pièce rouge : must have de la saison !
  18. Le jean 501 taille haute roulé sur la cheville n’a toujours pas quitté mon dressing non plus et je pense que j’en serais autant fidèle dans 10 ans ! _35
  19. La ballerine à rubans rose pâle pour sublimer votre cheville avec un jean ou pantalon court.
  20. Sans oublier évidemment la base de l’automne 2016 : la cuissarde ! Qu’elle soit haute, plate, en vynil ou en daim, en taupe ou en noir, la cuissarde donnera du style à toutes nos tenues ! N’hésitez pas à aller voir mon article qui parle de la cuissarde pour plus d’explication sur la manière de porter cette paire de chaussure archi looké !
  21. Ajouter une paire de perle nacre ou une petite paire d’anneau, quelque soit sa taille à vos looks de cet automne et accessoirisé selon vos envies et votre style !
Soyez prête, car je vous prépare pour cet automne une jolie sélection de look que je vous posterai au fur et à mesure de mes envies du moment !
En attendant les filles n’hésitez pas à taguer vos looks favoris avec mes conseils mode sur instagram avec le #teamlila ! J’ai trop hâte de voir vos looks !
Intagram : @larevuedelila
With Love
Lila

8 Commentaires

  1. Emilie Dafermo
    19 octobre 2016 / 15 h 00 min

    Bravo pour ce super article, tu est douée. Je suis fan de ton blog !
    Emilie
    xoxo

  2. 20 octobre 2016 / 10 h 15 min

    Merci Emilie !

  3. Fyona
    16 décembre 2016 / 19 h 17 min

    Superbe article ! Et tu marques un point sur les looks tendance de cet autonome.
    En passant tu as mérité ton titre de reine du shopping, tu as été la meilleure il n’ y a aucun doute !

  4. 16 décembre 2016 / 22 h 13 min

    Merci Fyona !

  5. Lydia
    11 janvier 2017 / 0 h 00 min

    Coucou LILA,

    J’adore ton blog! L’un des meilleurs que j’ai pu découvrir jusqu’ici. Je voulais savoir concernant le jean levis 501 où je pourrai le trouver et quel coloris tu conseilles s’il te plait. Il y a tellement de modèle 501 différents maintenant que je m’y perds. Merci à toi

  6. 11 janvier 2017 / 16 h 26 min

    Merci Lydia ça me fait hyper plaisir que mon blog te plaise autant n’hésites pas à t’abonner pour recevoir mes articles dès publication ! Concernant le 501 c’est pour moi un des seuls jean que j’achète vintage car j’aime vraiment cet effet naturel et veilli par le temps qu’il donne ! Je te conseil de te rendre un friperie et de prendre une couleur très clair taille haute, le meilleur 😉

  7. Lydia
    26 janvier 2017 / 11 h 19 min

    Merci infiniment ma belle de ta réponse! Je m’abonne de ce pas. De plus, si je peux me permettre, pourrais tu faire un article sur les sacs (j’ai dû mal à les choisir) et sur les bijoux? Une belle journée à toi la meilleure blogeuse!

  8. 29 janvier 2017 / 13 h 17 min

    Coucou Lydia! Après les soldes je vais remplacer ma rubrique soldes 2017 par mon shop my Closer habituelle et pas de panique il y aura une rubrique accessoires et sacs ! Ahah gros bisous et merci de faire partie de la team <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *