LA TOUCHE DE BLEUE QUI FAIT TOUT !

Hello les amours,
J’espère que vous allez bien ? Je suis tout juste de retour de Courchevel et j’ai déjà envie de vous partager un look tout en couleur puisque pour une fois je porte une paire d’escarpin haut bleu électrique ! Il s’agit de la nouvelle collection de notre chère et unique Carry Bradshaw en collaboration avec Amazon ! J’en suis folle elles sont chic et confort à la fois, à l’image de mon icône mode favorite ! J’ai carrément l’impression d’être dans sex and the City lorsque je les portent !
Je porte un bonnet pour casser le look très dame que peut parfois donner l’escarpin mais vous pouvez également obtenir ce look street style avec un jogging ou autre ! Mais disons que l’idée du short assorti au manteau long se marie très bien au niveau du jeu de longueur !
Que pensez vous de mon look les filles ?
Je vous embrasse et vous retrouve toutes demain à mon vide dressing, où je vous attends nombreuses ! J’ai trop hâte de toutes vous rencontrer à nouveau c’est un moment de pur bonheur de vous voir au-delà des réseaux sociaux !
Et bien evidemment je vous emmène également avec moi à Barcelone la semaine prochaine, après mon passage dans les reines du shopping en Belgique ! Bisous à tous les Belges qui vont passer sur le blog <3
Bisous la team d’amour 💕
With Love
Lila

1 Commentaire

  1. rita c.
    11 février 2018 / 21 h 29 min

    comment ça se fait que j’ai pas vu ton article avant?
    lila waaw ton look il est trop bien composé, sublime comme d’hab, et la touche de bleue.. what else!
    tu es tout en haut,
    love u my favourite fashion blogger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *