LA PRESSE PAPIER, ON EN PARLE PAS ASSEZ !

Hello les chats !
J’espère que vous allez bien ?
Moi je vais plus que bien car la période chaleureuse de Noël, à l’approche des fêtes de fin d’années me comble de bonheur !
En parlant de plaisir, j’aborde avec vous aujourd’hui un sujet qui me tiens particulièrement à cœur : la presse papier ! Il est vrai que l’on n’en parle pas assez et c’est bien dommage car, il s’agit d’un des premiers moyens de communication au monde et on a tendance à l’oublier depuis l’apparition du digital ! Alors oui, je suis spécialiste des réseaux sociaux donc l’aurez bien compris j’aime le digital plus que tout car le côté instantané me plait !
Malgré cela, chaque semaine je fais mon petit tour en kiosque pour dénicher des magazines comme le Voici, Gala, Femme Actuelle, etc.. pour me divertir à la maison. Notamment en hiver où j’ai tendance à hiberner mais également l’été pour flâner au bord de l’eau ! Je me suis même abonnée à mon magazine favori Oh My Mag que je reçois chez moi pour ne rater aucun numéro grâce à Prismashop !
Le magazine Oh My Mag, c’est un vrai moment de bonheur pour moi lorsque que je suis dans l’avion, mon canapé ou même sur le quai de la gare en direction de nouvelles aventures ! Je n’en rate pas une miette et le dévore de la première à la dernière page ! Je  m’inspire même parfois de l’éditorial pour mon contenu ! Mais chuuuut.. 😉
J’y trouve des idées déco, mode, des articles de qualités, de la beauté, des tips pour m’aider à me sentir bien, des recettes, du voyage, des natures mortes de produits que je pourrais offrir ou même m’offrir  à moi-même, en tant que serial shoppeuse que je suis !
Mais j’y trouve surtout des looks et des interviews de blogueuses que j’aime suivre ! J’y découvre d’ailleurs souvent des filles très talentueuses ! C’est la magie qui me rapproche d’ailleurs du digital à travers le papier !
Ce que je veux dire à travers cet article, c’est que le plaisir que je trouve à tourner chaque page si bien présenter ainsi que la passion pour la mode et la presse écrite que j’ai depuis que j’ai à peine appris à lire ne disparaitra pas et j’aimerais vous transmettre ce même plaisir simple que moi qui vaut de l’or !
Bisous mes lectrices d’amour  je vous retrouve très vite pour un nouvel article et je vous souhaite d’ores et déjà de belles fêtes de fin d’année en famille ou entre amis avec vos magazines favoris !
With Love
Lila
PS : SOYEZ PRÉSENTS SUR MA PAGE INSTAGRAM A PARTIR DU DIMANCHE 17 DÉCEMBRE. J’ORGANISE UN CONCOURS PAR JOUR JUSQU’À NOËL POUR VOUS GÂTER ET VOUS REMERCIER D’ÊTRE TOUJOURS AUSSI NOMBREUSES À ME SUIVRE ET À M’ÉCRIRE CHAQUE JOUR ! CHACUN DE VOS MOTS ME TOUCHENT ET À L’APPROCHE DES FÊTES JE VOUS RÉSERVE DE SUPERBES CADEAUX ! VOTRE FIDÉLITÉ N’A PAS PRIX ! MERCI <3

 

12 Commentaires

  1. charly
    13 décembre 2017 / 0 h 29 min

    j’adoreeeee cette article et j’aime beaucoup ce que tu fais LILA de gros bisous et profites des fêtes de fin d’année toi aussi

  2. Savino
    13 décembre 2017 / 7 h 10 min

    Heyy Lila ! Il a l’air intéressant ce magazine Mais bon je suis déjà abonné à Vogue et c’est absolument génial Bref, j’espère que tout va bien pour toi, gros bisous

  3. Rita C.
    13 décembre 2017 / 9 h 03 min

    Hey Lila ! Merci pour les formidables articles que tu nous postes ❤️

  4. Lila
    Auteur
    13 décembre 2017 / 13 h 02 min

    Hello Charly !! Je suis ravie que mon article te plaise car justement c’est différent mais j’avais envie d’en parler ! Je te souhaite de passer de très bonnes fetes <3

  5. Lila
    Auteur
    13 décembre 2017 / 13 h 02 min

    Merci Rita pour ton retour ! Très belle fêtes à toi <3

  6. Lila
    Auteur
    13 décembre 2017 / 13 h 04 min

    Coucou Savino !! Nous sommes d’accord pour Vogue c’est canon mais jete un œil à Oh My Mag tu vas aimer ! Bisouuuus <3

  7. Véronique
    13 décembre 2017 / 15 h 43 min

    Coucou Lila! Quel plaisir de te retrouver….. je me suis permise d’aller faire un tour sur le site de ton magazine ho my mag que je ne connaissais pas jusqu’à présent…. découverte très sympa! Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d’année!!!!

  8. Amal
    13 décembre 2017 / 20 h 39 min

    Hey Liloubiscotinette

    Ça fait quelques semaines que j’attends un article de toi pour découvrir ce que tu nous réserve comme news 🙂
    J’avoue que je suis ravie de te lire surtout que ces derniers temps, je ne vais même pas sur fb a cause de la charge que j’ai au boulot ( hôpital ) .
    Certes. On remarque de moins en moins les personnes lire ou tout simplement feuilleter un journal ou un magazine depuis l’arrivée des réseaux sociaux dans nos vies .
    Je reste pour le papier quand il s’agit de lecture avec patience et passion . Quand je lit un magazine papier, j’ai le sentiment de vivre chaque article ou histoire qui s’y trouve , je ne suis peut être pas la seule mais j’avoe que ça le détend beaucoup plus que la lecture digitale .
    Comme toi, je suis abonnée à certains magazines de mode tels que Vogue et marie claire et d’autres pour ma culture générale .
    Excellent article sur ce blog ma minette en espérant que tu nous rafraîchira encore et encore par d’autres articles .
    Je te fais de gros bisous ma bichette , comme toujours quoi LOL
    Witn love
    Amal

  9. Amal
    13 décembre 2017 / 23 h 12 min

    Désolée pour les fautes stupides , je déteste l’option du correcteur du iPhone lol 🙁
    Je tapais trop vite et ben plus j’etais au taf alors tu imagines bien la pression
    Correction :
    Je lis
    J’avoue que ça 6me détend beaucoup
    Rafraîchiras
    With love

  10. Amal
    25 décembre 2017 / 23 h 29 min

    Coucou ma biscotinette
    J’ai envoyé deux commentaires sur ton article mais je n’en vois aucun 🙁
    Que s’est-il passé ?????
    Je te souhaite de très bon moments en ce holiday

  11. Lila
    Auteur
    3 janvier 2018 / 12 h 28 min

    Hello Véronique, c’est également un plaisir de te lire ! J’espère que tu as aimé le magazine en tout cas moi il me plait beaucoup !
    Je te souhaite une très belle année 2018 en espérant que tous tes projets se concrétisent !
    Belle journée !
    Lila

  12. Lila
    Auteur
    3 janvier 2018 / 12 h 38 min

    Coucou ma belle Amal !
    Je t’explique ce qui se passe au niveau des commentaires. Il y a 14k de commentaires indésirables en attentes ce qui masque tous vos commentaires dans la masse ! Ce que je suis en train de faire ce matin c’est de supprimer tous les commentaires indésirables dans la corbeille pour pouvoir lire et répondre à tous vos commentaires, afin de bien démarrer l’année ! J’ai d’ailleurs mis un sache lorsque l’on post un message pour éviter les robots et les pubs !
    2018 sur de bons pieds !
    En tout cas sache que c’est toujours un énorme plaisir de te lire et que t’es commentaires sont plus que les bienvenus d’autant que je compte vous écrire beaucoup plus fréquemment!
    Je te souhaite une merveilleuse année 2018 beaucoup de bonheur et surtout une santé de fer !
    Bisous ma belle Amal
    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.