LES ESSENTIELS DE LA PLAGE !

image
Aller à la plage c’est sympa, savoir quoi mettre dans son cabas en osier, en toile ou en vinyl c’est encore mieux !
Alors aujourd’hui, un article spécial plage parce que l’on a toutes envies de faire prolonger l’été et d’en parler !
Voici le point sur ce que j’emmène dans mon sac pour passer une après-midi parfaite sur la plage :
  1. Commençons par la base : un sac de plage, toutes les matières sont les bienvenues, mais de préférence j’opte pour la paille, l’osier, une toile légère ou le vinyl en transparence.. Quelques choses de grand dans lequel on peut jeter tout ce que l’on veut !
  2. Une serviette de bain à motifs aztek de forme ronde, très fine pour le gain de place, très grande, le it mode de la saison ! La marque australienne “The beach people” en fait de très belles !
  3. Une bonne protection pour les cheveux (cf post précèdent) et une protection pour la peau, car l’exposition longue durée au soleil est l’ennemi numéro un de notre peau ! Je vous conseille vraiment de vous mettre de la crème indice 30 minimum pour avoir un beau bronzage progressif et un hâle naturel. Ne négligez pas ce point très important !
  4. Une capeline, utile pour se cacher lorsque l’on a envie d’être dans sa bulle, mais surtout essentiel pour se protéger la tête à heures de fortes chaleurs !
  5. Un bouquin ou des magazines pour s’occuper avec légèreté !
  6. NO MAKE UP ! Profitez de l’été pour laisser respirer sa peau et opter pour un look naturel !
  7. Un baume à lèvres, la base !
  8. Des accessoires sympa pour accompagner son maillot de bain comme des petits bracelets ou même un ras de coup lune de chez Angelina Store très tendance cette saison ! Look hippie ou bohème garantie !
  9. Une bouteille d’eau avec quelques citrons coupés à l’intérieur pour s’hydrater le corps tout au long de cette belle journée ensoleillée !
  10. Quelques fruits frais en cas de petite faim ! (Sauf si vous êtes sur une plage privée)
  11. Une planche de summer tattoo pour se faire des tatouages éphémères de couleur doré qui feront ressortir le bronzage et vous donneront un look très branché ! choisissez des formes minimalistes de préférence !  ULTRA TENDANCE CETTE SAISON !
  12. Son téléphone portable pour rester connecter sur la nouvelle page facebook du blog de La revue de Lila ! @LAREVUEDELILA
WITH LOVE

image

 

2 Commentaires

  1. Rania
    31 juillet 2017 / 21 h 38 min

    WAOUH JE SUIS VRAIMENT CONTENTE D’AVOIR ENFIN TROUVÉ UNE PERSONNE QUI DONNE DE SI BONS CONSEILS. JE SUIS CONTENTE DE T’AVOIR TROUVÉ MA CHERE LILA , BTW/ TU ES VRAIMENT BELLE , QUAND JE LIS CE QUE TU ÉCRIS : J’AI LE SOURIRE ! ET FÉLICITATION POUR TA VICTOIRE DANS LES REINES DU SHOPPING. CONTINUES !

  2. 2 août 2017 / 19 h 04 min

    Merci Rania pour ton soutiens j’apprécie bcp !! J’espère te donner le sourire encore et encore ! With Love Lila ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *