LES CUISSES-HARD

IMG_6481On a toutes rêver un jour d’oser porter des cuissardes, mais faut-il encore avoir l’art et la manière de les porter sans paraître vulgaire ! Cette année les cuissardes ont fait craquer toutes les fashionistas ! On peut absolument tout porter avec : un jean, un gros pull long façon robe, un short, un slim, superposé avec plusieurs vêtements les uns par-dessus les autres.. Tout est possible ! Elles sont assez pratiques l’hiver et vraiment stylées ! Il vaut mieux éviter les talons trop hauts ou alors avec une plateforme, ce qui n’est pas du tout élégant. Vous pouvez même opter pour une paire de cuissardes plates qui fera aussi très bien son petit effet !

IMG_6465

IMG_6474

Toutes sortes de couleurs et de matière exises, cependant que ce soit gris taupe ou noir, en cuir ou en daim, il vaut mieux éviter qu’elles soient trop serrées pour ne pas mouler le mollet ce qui n’est pas flatteur du tout pour la silhouette ou alors choisissez-les avec des lacets à l’arrière dans le style de celle de chez Stuart Wiezman pour pouvoir parfaitement les ajuster à sa taille !
Vous avez un large choix pour porter la cuissarde tout est une question d’équilibre pour trouver le look parfait qui vous conviendra !
Moi j’ai opté pour des cuissardes noires à bout plutôt arrondi et un talon de 7cm avec un look pull long style robe en maille gris et un manteau chiné long pour ajuster le tout ! J’ai complété cette tenue par un chapeau gris et noir qui convient parfaitement à mon look !

IMG_6475 IMG_6479 IMG_6470 IMG_6487

It shoes ou non ? Alors oserez vous les cuissardes ?

Retrouvez ce look dans ma rubrique shop my closet !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *