LES COULISSES DE MON EXPÉRIENCES DANS LES REINES DU SHOPPING

  • Hello tout le monde,
Aujourd’hui c’est la grande finale de cette folle semaine des Reines du Shopping inédit avec pour thème “Sexy pour une soirée en dévoilant ses épaules” ! Je vais pouvoir vous parler de mon expérience et de mes aventures de cette semaine (très) riche en émotions ! Vous aurez aussi mon coup de “gueule” sinon c’est pas drôle !
Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas et je suis sûre que vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur les coulisses de ce divertissement shopping mystère ! L’émission à été tournée en juin dernier donc les détails ne me reviennent pas forcement mais globalement j’ai passé une super semaine, je me suis éclatée lors de mon shopping et surtout je suis repartie avec mon titre tant convoité de Reine du Shopping dont je suis très fière… Je pense que ma plus grande satisfaction reste tout de même les commentaires de Christina à mon égard, elle a des goûts vraiment très sûrs et à su comprendre la subtilité de mes choix en matière de mode !

Mais reprenons, reprenons ! C’est seulement 5 jours après avoir passé le casting des Reines du Shopping dans le 16eme arrondissement de Paris que la chaine me recontacte pour me dire que mon profil leur a plu et que le tournage pour moi serait dans une semaine ! Alors là.. les questions fusent “ai-je vraiment envie de le faire?” “l’image donnée aux candidates me correspond-il?”. Finalement après un petit tour d’horizon auprès de mon entourage je me rends compte que pas mal de monde aime regarder cette émission. Verdict : je me lance… C’est aussi l’opportunité pour moi de parler à un plus grand public de mon blog, mon univers, mon style et mes goûts ! Je saisis donc l’opportunité qui s’offre à moi !

J’accepte et tout se met en place très vite. La production me contacte rapidement pour m’expliquer le déroulement de la semaine et je me retrouve un dimanche soir de juin dans un hôtel du 18eme arrondissement de Paris isolée chacune des autres candidates que je n’ai absolument pas le droit de voir avant la rencontre officielle sur le plateau que vous voyez le lundi en début d’émission ! C’est donc dans cet hôtel que l’on doit passer la semaine jusqu’au vendredi soir 23h après la finale..

Arrivée au showroom j’ai tellement hâte de rencontrer les autres candidates ! Au premier abord elles sont toutes très gentilles et sympatiques.. Visiblement elles sont un peu impressionnées par le fait que je soit blogueuse et que de ce fait, cela puisse me donner une longueur d’avance donc je reste moi même naturelle et abordable mais tout de même sur mes gardes.. #toujoursfideleamoimeme !

Les journées de tournage sont assez longues et fatigantes je dirais même épuisante. Elles durent de midi à 21h. Il faut savoir que l’ont est enfermée en loge toute la journée et que les interviews durent des heures, assises sur cette fameuse chaise que vous connaissez tous ! Donc vous comprendrez que parfois nous avons le “euhhhh” facile (après 4h de commentaires) et que les montages peuvent rapidement nous faire passer pour des idiotes sans avis pertinents. Sans vous expliquer que pour commenter le shopping des candidates on voit seulement une photo sur papier (peu visible) et non une vidéo comme on pourrait le croire en étant derrière son écran à la maison ! D’où l’étrange impression d’être hypocrite parfois, car le rendu final lors du défilé est vraiment différent de ce que l’on aperçoit en interview ! Les journalistes nous posent toutes sortes de questions tournées jusqu’à ce que l’ont en viennent à dire ce qu’ils ont à peu près envie que l’on dise.. sans vous parler de la magie des montages qui s’ajoutent à cela ! Du coup je n’ai pas eu l’impression de toujours me reconnaitre dans mon analyse d’esprit et ma façon d’être mais c’est un jeu, donc du divertissement et ce qui est attendu c’est avant tout de l’audimat ! Et même si ma personnalité n’est pas toujours apparue telle qu’elle l’est, mon style oui ! Et c’est ce qui compte ! #jaiduvocabulairemerci
Le succès de cette émission porte d’ailleurs sur tous ces principes ! Il en faut du courage pour s’exposer et pour accepter de se dévoiler face à tant de critiques avec des candidates pas toujours objective. Enfin bref c’est le jeu il faut l’assumer et l’accepter, ce qui compte c’est que hors caméra c’était l’éclate en plateau #inexprimable #inoubliable !

Maintenant mon ressenti sur les candidates est globalement positif, d’abord Lætitia. Elle est adorable comme vous avez pu le voir, très souriante et d’une gentillesse rare, c’est mon petit coup de cœur de cette émission, souvenez-vous c’est la nounou de Loulou du vendredi. Nous avons eu l’occasion de nous revoir ! Nadine est rigolote et très gentille. Viviane, malgré l’image assez dure qu’elle a pu laisser percevoir, elle est égale à elle même et a un bon fond. Par contre Aurore je n’ai rien à dire de spécial je l’a trouve transparente #sanssel #sanspoivre comme sa tenue ! J’ai participé à cette émission pour m’amuser, parler de ma passion pour le shopping et vivre une aventure humaine hors du commun et les commentaires pas toujours objectif des autres candidates m’a plutôt bien amusé 😉 ! #jalousiequandtunoustiens
Bon conclusion de cette aventure, mon shopping à beaucoup plu à Christina notre styliste favorite qui à jugé mon look dans le thème et je suis la seule de la semaine avec Viviane donc c’est assez flatteur. Je l’a remercie de tout cœur. C’est une femme assez formidable, très humaine avec beaucoup de prestance et un œil très pointu en matière de mode et d’ élégance. Elle est également très professionnelle et MA-GNI-FIQUE ! #coupdecoeurenormepourchristina

C’était incroybale et malgré les critiques autour de ce jeu (avec les miennes évidemment), je garde l’aventure dans mon cœur. Les moments passés en dehors des cameras furent géniaux, nos diners à l’hôtel entre filles les soirs après les journées de tournage pour débriefer étaient inoubliables, fous rires étaient au rendez-vous ! L’équipe a été aux petits soins que ce soit les journalistes, Hugo notre nounou, les cameramans etc..

J’ai donc quitté le plateau hyper fière de moi avec mon titre de Reine du Shopping et un magnifique bouquet de rose de la part d’une personne importante ! What else ?!
Merci à tout ceux qui m’ont suivi toute cette semaine et qui ont également aimé mon shopping. Les visites sur mon blog ont explosés (plus de 200 000 visites en quelques jours woaww), vos messages en privés et sur mes pages m’ont beaucoup touchés je ne m’attendais pas à un tel succès, c’est émue que je lis tous ces mails remplis d’amour et de bonnes intentions. Je vais vous répondre à tous et même si cela met un petit peu de temps ! N’hésitez pas à suivre la suite de mes aventures sur le blog ainsi que sur mes comptes Instagram, Twitter et Snapchat que je vous remets ci dessous !

Un article suivra avec tous les détails et adresses des boutiques de mon shopping !
Mais surtout vous aurez, suite à de nombreuses demandes, un article sur ma mise en beauté actuelle qui a beaucoup changé notamment au niveau des cheveux. Pour celles qui me suivent sur snapchat vous comprendrez que ça n’a rien avoir avec aujourd’hui et puis j’ai surtout définitivement mis à la poubelle les clips et c’est beaucoup plus naturel comme ça !
Pleins de Bisous
With Love
Lila
Voici le le replay de l’émission !
Vous avez apparemment du mal à les retrouver sur M6, donc voici le détail des adresses de boutique de mon shopping :
Le pantalon et le top :
Boutique Juliana rose
19 Rue des Petits Champs, 75001 Paris
01 85 09 96 20
Les chaussures :
Boutique Texto
77 Rue Rambuteau, 75001 Paris
01 40 41 02 82
Les bijoux et le sac :
Boutique l’Epicerie fille
91 rue Saint-Honoré, 75001, Paris
Et enfin retrouvez moi sur mes réseaux sociaux :
Instagram => larevuedelila
Twitter => larevuedelila
Page Facebook => larevuedelila
Snapchat => dounia-lila

73 Commentaires

  1. Cheheraz
    16 décembre 2016 / 20 h 26 min

    Top top top ! J’aime beaucoup ton style , tu as très bon goût.
    C’était un régal de regarder ton shopping , ça change de d’habitude.

  2. 16 décembre 2016 / 21 h 37 min

    Merci beaucoup pour ce petit message

  3. 16 décembre 2016 / 22 h 01 min

    ton shopping était au top ! franchement je suis choquer de la magie du montage, les premiers jours je t’ai trouver limite garce avec tes commentaires sur le shopping des filles mais au final je suis ravie de découvrir ta personnalité et ton style via ton blog ! je garde un oeil dessus ! des bisous !

  4. 16 décembre 2016 / 22 h 12 min

    Je suis ravie que mon shopping et mon style cela te plaise ! Bisous bisous ❤️

  5. Trad
    16 décembre 2016 / 23 h 59 min

    Moi perso j ai adoré ton style ton dressing top de chez top

  6. Manon
    17 décembre 2016 / 3 h 31 min

    Enfin une fille dans l’air du temps dans les Reines du Shopping!!!! Tu as remonté le niveau de cette émission devant laquelle je suis capable de m’énerver, ne comprenant pas comment les candidates osent passer le casting de cette émission alors qu’elles sont totalement à côté de la plaque. Nadine la jalouse ahahah et n’écoute pas Cristina pour tes sourcils parfois j’ai l’impression qu’elle aussi n’est pas à la page…

  7. 17 décembre 2016 / 6 h 58 min

    J’ai fait au mieux, contente de voir que ca plaise autant ! Merci pour ton message pleins de bisous

  8. Sandy
    17 décembre 2016 / 8 h 27 min

    Bonjour Lila,juste un petit mot pour simplement te dire que je me suis reconnue en toi à travers ton style et tes goûts.J ai eu grand plaisir à te regarder dans cette émission ,ton shopping fut vraiment à la hauteur de mes espérances.Bref,j ai cherché et j ai fini par trouver ton blog grâce au Reine du shopping et j en suis ravie.Je vais pouvoir enfin suivre tes aventures ….Ps:stp donnes nous tes adresses et les marques de tout ce que tu as porté,suis curieuse.Merci d être toi .Je te souhaite bonne continuation en espérant un jour te rencontrer au détour d une ruelle ,car je monte souvent faire les boutiques à la capitale.Je t envoie un peu du soleil et de chaleur de mon sud natal.Bisous ma belle.

  9. Fulchic eva
    17 décembre 2016 / 9 h 24 min

    Je te découvre grâce à l emission. je vais désormais te suivre avec plaisir.
    Beau shopping, tu as l oeil d une experte et tu a amené une fraicheur à l émission.
    Tu as un dressing de ouf ! Ton bombers noir et blanc que tu portais pr le shopping magnifique.
    Tes chaussures j adore, si tu les as prises à texto… J ai les memes !!

  10. 17 décembre 2016 / 10 h 35 min

    Ce genre de petit message très touchant qui me donne envie de continuer et de vous proposer toujours plus de style ! Merci de me suivre et d’être présente ! Bisous

  11. 17 décembre 2016 / 10 h 37 min

    Merci pour ce message je t’embrasse ! Les chaussures nous avons les mêmes effectivement ce sont des textos 😉

  12. Valérie Buniowski
    17 décembre 2016 / 11 h 04 min

    Bonjour Lila,

    Je tenais à te feliciter pour ta participation -et surtout ta victoire amplement méritée- aux Reines du shopping.

    J’adore ton style et je n’hésiterai pas à m’en inspirer desormais.

    J’ai beau avoir 51 ans et être provinciale, je fais de mon mieux pour être tendance et je raffole des belles pièces telles que celles que tu as dans ton dressing.

    Continue à montrer la voie aux fashionistas chics et raffinées !

    Bises à toi et un gros câlin à ton adorable Loulou.

    PS : je suis d’accord avec toi, l’émission n’a pas vraiment rendu hommage à ta personnalité. Cela méritait d’être souligné.

  13. Nb
    17 décembre 2016 / 11 h 53 min

    Bonjour Lila,
    Tu mérites haut la main ton titre, élégante sexy et classe !
    Aussi, j’ai craqué sur ton pantalon, d’où vient il ?
    Gros bisous

  14. 17 décembre 2016 / 12 h 10 min

    Bonjour Valerie, je serait ravie de vous inspirer, il n’y a pas d’âge pour aimer la mode et se sentir belle dans ses vêtements ! Merci pour cet adorable message ! A bientot Lila

  15. 17 décembre 2016 / 12 h 12 min

    Bonjour NB je vais faire un article très vite avec les détails de mon look et adresse des boutiques ! Des bisous !

  16. Aschbacher
    17 décembre 2016 / 12 h 18 min

    Félicitations j’ai adoré votre journée shopping. …merci ….

  17. Andrea L.
    17 décembre 2016 / 12 h 30 min

    Je t’ai découverte grâce à cette émission et franchement tu es un gros coup de coeur et une véritable source d’inspiration ! J’adore ton style et j’aime ton maquillage naturel, ça prouve qu’on a pas besoin de se maquiller à la Kim K pour être séduisante, je vais prendre beaucoup de plaisir à lire ton blog et à te suivre sur Instagram ♡

  18. 17 décembre 2016 / 12 h 55 min

    Merci Andrea, j’ai hate de vous faire découvrir encore plus ! Des bisous

  19. Alice
    17 décembre 2016 / 14 h 27 min

    coucou, il vient d’où ton bomber blanc et noir stp ?

  20. Alice
    17 décembre 2016 / 14 h 40 min

    Bonjour Lila ton haut lorsque tu présentes ton showroom vient d’ou ?S’il te plait une réponse s’il te plait gros coup de cœur !

  21. 17 décembre 2016 / 15 h 03 min

    Alice le bomber blanc vient de chez Iro et LA seconde Alice (vous n’avez pas LA même adresse mail j’en déduit que CE n’est pas LA même) le haut c’est un top DE LA collection Balmain pour H&M !

  22. Lo
    17 décembre 2016 / 15 h 52 min

    Bonjour Lila! Bravo pour ton shopping, c est un plaisir de suivre des candidates comme toi et j ai hâte de voir l article sur ton shopping 😉
    Saurais-tu d où proviennent les sandales aiguilles noires de “la tenue idéale selon Cristina”?

  23. Sharon
    17 décembre 2016 / 16 h 36 min

    Bonjour Lila,

    Félicitations d’avoir gagné la reine de shopping.

    J’adore votre sac noir matelassé, vous avez acheté où?

  24. ANNE-SOPHIE
    17 décembre 2016 / 16 h 53 min

    Au top ma doudou !! Comme d’hab 🙂

  25. Viviane Lorge
    17 décembre 2016 / 17 h 31 min

    Coucou Lila ton article m’a touche et tu as très bien retranscrit notre vécu , comme je te l’ai dit ce jour la tu étais très chic et très élégante et que le sexy a 27 ans ne pouvait pas être le même qu’a 53 ans, maintenant tu as gagné et j’étais très contente pour toi, dommage on ne c’est pas vu après enfin je te fais de gros bisous et comme toi j’ai kiffé grave l’aventure et les rencontre que j’ai pu faire

  26. 17 décembre 2016 / 18 h 18 min

    Super choupi et tendance et j’apprécie que l’on montre une autre façon d’être sexy que la mini robe qui dévoile tout. Sexy ce n’est pas forcément tout montrer ! Tu as su trouver le compromis entre sexy, tendance, moderne et surtout raffiné, intemporel.
    Bravo 🙂

  27. 17 décembre 2016 / 19 h 09 min

    Bonjour Eleo, merci pour ton message. C’est exactement ce que j’avais envie de montrer à notre génération, une tenue sexy parfois suffit simplement à devoiler peu de son corps, etre sexy c’est aussi dans le comportement et le raffinement ! On est pas obligé de porter une mini jupe ou dévoiler son décolleter pour être sexy c’est ce que j’essayais d’expliquer au candidates en face à face mais il a été coupé. Bisous

  28. 17 décembre 2016 / 19 h 33 min

    Tu es une très belle rencontre Viviane, j’ai passé une aventure formidable et ne regrette rien malgré les notes et les circonstances des choses. C’est un jeu on à joué et on s’est amusé c’est tout ce qu’il faut garder ! Je t’embrasse #belleequipe 😉

  29. Yasmine
    17 décembre 2016 / 20 h 30 min

    Salut Lila !
    Bravo pour ta victoire, tu étais la plus méritante !!
    Je pourrais savoir d’où vient ta marinière avec les empiecement que tu portais le deuxième jour ? Je l’aime d’amour ! Ainsi que tout ton dressing
    Très bonne continuation, je continuerai à te suivre !!

  30. MElissa
    17 décembre 2016 / 20 h 32 min

    Coucou Lila, je viens de suivre la Journée 5 et je viens aussi te féliciter 🙂
    Je suis contente d’avoir pu de retrouver pour découvrir ton monde de blogueuse. J’aime beaucoup ton look et tes choix vestimentaire mais aussi tes choix dans le shopping, bref j’adore ton style. Hâte de te suivre des à présent. Amitié Mélissa :3

  31. 17 décembre 2016 / 21 h 19 min

    Yasmine et Melissa vos messages me vont droit au coeur, j’ai hâte de vous proposer toujours plus de look !! Bisous les filles

  32. Morgane
    18 décembre 2016 / 3 h 09 min

    Coucou Lila
    Je découvre ton blog suite à ton passage dans cette émission. J’ai eu la curiosité de chercher car moi qui d’habitude trouve toujours à redire, que ce soit sur accessoire ou autre quand je vois le look final d’une candidate, là je n’ai rien eu à dire, c’était parfait. Quant à ton dressing n’en parlons pas, je suis morte de jalousie ( d’ailleurs si tu veux me faire un cadeau de noël n’hésite pas). Mais aussi car je me languiiiiiis d’avoir les adresses des boutiques où tu as trouvé ta tenue et tes accessoires et les marques si marques il y a. Et pour finir dis moi que penses tu du manteau en fausse fourrure léopard?
    A bientot

  33. Véronique
    18 décembre 2016 / 13 h 39 min

    Coucou Lila,
    ta participation aux rds m’a fait découvrir ton blog que je suivrai fidèlement dorénavant.
    Félicitation pour ta victoire bien méritée, ton style et ta personnalité m’ont conquis.
    Bonne continuation pour la suite et merci de nous faire partager ta passion et tes goûts…..

    Véronique

  34. Marine
    18 décembre 2016 / 13 h 43 min

    Bonjour Lila,

    Je ne suis pas une fervente suiveuse de blog de mode, bien qu’adorant celle ci, mais j’ai apprécié ton passage dans LRDS et n’étant pas dupe à la magie des montages, je ne me suis pas fiée à l’image que cela renvoyait de Toi. J’ai vraiment adoré ton dressing, rempli de pièces de créateurs ( quelle chance tu as ) mais surtout de pièces magnifiques. Tu as un très bon goût pour la mode, c’est indéniable, aussi je voulais te le dire, même si je ne suis pas la seule à le penser. Ton titre de Reine est mérité ! Ta tenue était parfaite .
    Je ne suis vraiment pas fan du monde des blog que je trouve narcissique mais il faut savoir reconnaître quand quelqu’un a du goût et tu en as. Je te souhaite bonne continuation!

  35. 18 décembre 2016 / 15 h 14 min

    Quel honneur .. j’apprécie chacun de vos mots et je prend beaucoup de plaisir à lire que mon shopping et mon style vous plaisent. Je vais publier encore et encore des looks. Merci pour votre soutiens et votre fidélité ! Je vous embrasse fort
    Ps : pour le manteau léopard en fausse fourrure je trouve ça rigolo pourquoi pas 😉

  36. Sheila
    18 décembre 2016 / 15 h 27 min

    Hello Lila,
    Je découvre ton blog grâce à cette emission et vais continuer à te suivre.
    Peux tu me dire d’où vient ta robe à sequin que tu présentes lors de l’émission?
    Merci pour ta réponse et que la mode soit avec toi!!!!

  37. 18 décembre 2016 / 17 h 55 min

    Merci ma belle ! J’ai achete cette robe a l’étranger

  38. Linda bara
    19 décembre 2016 / 0 h 03 min

    Bonjour Lila
    Je suis une fidèle de l’émission reines du shopping et sincèrement j ai rarement vu une candidate aussi style j’ai adore ton shopping et surtout ton dressing comme dirais laetitia j en ai la cher de poule Lol ..continue à te faire plaisir comme tu le fais j ai le même style que toi et je me suis complètement reconnu en toi

    Bisou

  39. antoine
    19 décembre 2016 / 13 h 03 min

    Salut Lila félicitations pour l’émission, ma copine a flashé sur le pantalon taille haute qui est présent dans l’émission, pourrais tu me donner l’adresse du magasin, je cherche depuis un moment sur le site de l’émission mais rien ! Merci beaucoup par avance! Bonnes fêtes et bonne continuation !

  40. 19 décembre 2016 / 17 h 01 min

    Hello Antoine, je post un article demain avec toutes les adresses boutique de mon look ! Des bisous

  41. Margot
    19 décembre 2016 / 23 h 42 min

    Salut Lila, félicitation pour ton titre et ravie de découvrir ton blog ! Je découvre que des tenues super sympas !! Je suis trop méga fan du haut noir que tu portes un peu oversize avec les lacets au niveau des bras pendant l’émission, est-ce que tu pourrais me dire où tu l’as trouvé ? Plein de bonnes choses pour la suite

  42. 20 décembre 2016 / 0 h 37 min

    Hello Margot, l’émission à été tourné en juin il n’est plus dispo ! Je mettrais pleins de jolies choses actuelle dans mes looks bientôt ! Bisous

  43. Sarah
    20 décembre 2016 / 8 h 34 min

    Salut lila
    Je découvre ton style auquel je m’identifie complètement j ai adore la tenue que T avais mise chez toi chemisier blanc et pantalon noir d ailleurs est il possible de m’indique ou je peux trouver ce beau chemisier ?
    BiSou et bonne continuation à toi T au top

  44. Emilie
    20 décembre 2016 / 11 h 08 min

    Coucou Lila, dis moi ou as tu eu ton haut noir quand tu présentais ton dressing ? je suis IN LOVE de ce haut !!! Sinon, vraiment au top ! Continue comme ça !

  45. FANN
    20 décembre 2016 / 11 h 37 min

    Bonjour Lila, j’ai beaucoup aimé tes looks dans l’émission et plus particulièrement ta marinière avec les écussons. Pourrais-tu me dire quelle est la marque stp?

  46. Véronika
    23 décembre 2016 / 16 h 44 min

    Bonjour Lila,
    Juste ce petit message (oups, un peu long ma foi) pour te dire que je regarde de temps en temps les Reines du shopping parce que cela donne des idées très sympas. Plus que de mode, je suis fan de couture. Et j’aime par dessus tout les femmes stylées plus qu’à la mode. J’entends que l’idée c’est de suivre éventuellement la mode à condition que l’on pioche dans des modèles qui vont à notre morpho. Je trouve que trop souvent dans l’émission, les candidates font fi de la leur et de leur âge aussi. Le résultat n’est donc pas toujours à la hauteur de l’objectif. Je voulais te dire que tu es une jeune femme terriblement élégante et qui a du style justement. Cela s’est vraiment vu lors de l’émission. Et c’est bien pour cela que tu as gagné. Avec tout le respect que j’ai pour les autres candidates, je ne les ai pas trouvées “classes”. Et quel dommage. Et Bravo à toi Lila. D’autant plus que j’ai eu un coup de coeur pour ton look, tout à fait mon style. Alors donc, un grand merci à toi pour l’ambassadrice que tu as été et aussi un grand merci à … la super boutique Juliana Rose pour m’avoir vendue la tenue : très professionnelle, Boutique incontournable. Très bonnes fêtes de fin d’année à tous.

  47. 23 décembre 2016 / 18 h 11 min

    Bonjour Veronika, j’apprécie beaucoup votre message (long ou pas long c’est très touchant) et je suis ravie et fière que la tenue de mon défilé vous plaise ! J’imagine que vous devez avoir beaucoup de gout 😉
    N’hésitez pas à suivre mes prochains looks sur le blog !
    Des bisous !

  48. Lil.r
    23 décembre 2016 / 22 h 02 min

    On t’ as déjà dit que tu ressembles a Hannah beth?! Check son instagram 🙂 sais tu quels produits et marques ont été utilise pour ton tein? Tu étais sexy toute en subtilite , pas besoin d’être sexy provocante ou vulgaire pour être dans le thème (y)

  49. 23 décembre 2016 / 22 h 52 min

    Je vais aller voir cette Hannah je ne connais pas 😉 et je ne sais ce qui a été utilisé pour le make up mais je vais demander au maquilleur parce que j’avais vraiment trop aimer aussi ! Des bisous

  50. 24 décembre 2016 / 9 h 13 min

    12h_21h !!! Eh ba!! Je ne pensais pas, en tout cas c’est sympas de connaître les coulisse de l’émission :).

  51. 24 décembre 2016 / 20 h 36 min

    I抦 not that much of a internet reader to be honest but your sites really nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your website to come back down the road. All the best

  52. Pauline
    27 décembre 2016 / 11 h 02 min

    Tu avais fais un article sur les adresses de tes boutiques mais il n’est plus sur le blog c’est normal? ☺

  53. 27 décembre 2016 / 11 h 34 min

    Oui Pauline j’ai regroupe toutes les adresses de boutiques en fin de cet article 😉

  54. Pauline
    27 décembre 2016 / 12 h 50 min

    Ah j’ai mal vu! Merci Lila 🙂

  55. Tat
    27 décembre 2016 / 13 h 53 min

    J’ai adoré ton shopping et ton dressing… Magnifique je suis contente que Cristina est appréciée, mais je comprends pas les critiques sur tes sourcils ! Pourtant elle-même conseille l’atelier du sourcil… Les sourcils de Cristina sont super mais les tiens sont très jolies !et j’aime ton maquillage léger… Et tes cheveux raides !;)

  56. 27 décembre 2016 / 13 h 58 min

    Merci Tatiana❤️

  57. 31 décembre 2016 / 17 h 38 min

    Salut, j’ai découvert ton blog grâce à l’émission. J’ai trouvé ta tenue sublime et j’ai été ravie de voir que tu avais gagné. Bravo.
    J’aime beaucoup ton blog et tes choix vestimentaires, tu as beaucoup de goût.
    Bises et passes de bonnes fêtes de fin d’année.

  58. 1 janvier 2017 / 20 h 21 min

    Merci Beaucoup ma belle je te souhaite une tres belle année et surtout une bonne santé !

  59. betes
    5 janvier 2017 / 14 h 11 min

    J’ai adoré faire ta connaissance dans cette émission que je regarde tout le temps.
    Merci de nous faire découvrir l envers du décor qu’on ne connaît pas ….
    Merci

  60. 5 janvier 2017 / 15 h 30 min

    Merci ma belle ! Pleins de bisous et bonne année

  61. Quintiane
    6 janvier 2017 / 21 h 03 min

    Bonjour Lila,

    Fan de l’émission, je suis toujours très étonnée de voir le budget shopping personnel des candidates quand on se rend chez elle. Une étudiante qui dépense 250€/moi; demandeuse d’emploi 150€; d’autres 500€/ mois !!! Il en existe, certes, mais là TOUTES ont des budgets exorbitants, rares sont celles qui avouent 50 voire 100€/mois comme la plupart d’entre nous. Et puis, quand on se rend à leur domicile je suis toujours étonnée de voir que leur dressing est soit très banal ou soit tient dans une petite armoire…donc comment expliquer un tel budget ??

  62. 9 janvier 2017 / 16 h 48 min

    Bonjour Caroline, c’est assez compliqué pour moi de répondre à cette question sachant que je ne suis pas dans la tête de chacune des candidates du coup je ne peux pas expliquer ou même justifier leur budget propre a chacune.. Peut être que certaines ne sont pas honnêtes, je ne l’espérè pas et ce n’est pas mon cas mais en tout cas c’est une question assez général sur l’émission à laquelle je n’ai pas de réponse 😉
    Bisous bisous

  63. Nana
    17 janvier 2017 / 13 h 38 min

    Bonjour, félicitation pour ta victoire tu as vraiment beaucoup de coup.
    J’ai beaucoup aimé la veste blanche avec des transparences noir lors de ta journée de shopping dans l’émission j’aimerai savoir d’où elle vient? merci bisouuu

  64. 17 janvier 2017 / 22 h 20 min

    Hello nana merci pour ton soutiens ! La veste vient de chez Iro mais ancienne co!! Pleins de bisous

  65. 26 janvier 2017 / 9 h 58 min

    Does your website have a contact page? I’m having a
    tough time locating it but, I’d like to shoot you an email.
    I’ve got some recommendations for your blog you might be interested in hearing.
    Either way, great website and I look forward to seeing it develop over
    time.

  66. Barbara
    16 février 2017 / 17 h 45 min

    Coucou Lila, je t’ai connu grâce aux Reines du shopping et j’ai adoré ton style!!! du coup je t’ai suivi un peu partout et depuis je ne cesse de regarder tes comptes! Tu es vraiment top, continues! J’aimerais être comme toi quand je monterais sur Paris xoxo

  67. 16 février 2017 / 18 h 28 min

    Coucou Barbara je te souhaite d’être encore mieux que moi ! Mais si tu suis tous mes comptes tu vas y arriver j’en suis sûre ahah ! Gros bisous ma belle et welcome à Paris

  68. Barbara
    21 février 2017 / 9 h 17 min

    Oh mercii trop mignonne!!! Promis!! gros bisous

  69. Chloé
    4 mars 2017 / 0 h 26 min

    Salut j’ai une question sur la finale. Quand vous êtes toutes habillées et maquillées, est ce que c’est la production qui refait le même maquillage et coiffure que lors de votre journée shopping?
    Je me pose cette question depuis un grand moment, et je ne parviens pas à satisfaire ma curiosité, help me !
    Merci

  70. 5 mars 2017 / 22 h 38 min

    Bonjour Chloé, tu n’es pas la seule à te poser la même question je te rassure ! Alors en fait le vendredi matin quand la derniere candidate part en shopping, les autres se levent plus tot qu’habituellement pour aller se faire coiffer et maquiller dans un salon spécial qui reproduit la meme chose que lors du défilé, et du coup elles enfilent juste leur tenue ! Voila tu sais tout ahah je t’embrasse

  71. Alisée
    23 avril 2017 / 22 h 00 min

    Encore bravo pour ton shopping et ton défilé !
    Je suis passionnée de mode également et j’hésite même à m’inscrire à l’émission (en croisant les doigts pour être sélectionnée..)
    Merci de répondre aux questions qu’on se pose sur l’émission, mais j’en aurais une autre à te poser.. Est ce que toute votre semaine à Paris est payée par l’émission?
    Bisous et encore bravo,

    Alisér

  72. 24 avril 2017 / 11 h 11 min

    Hello Alisée, pour te répondre oui bien sur la semaine est entierement pris en charge par l’emission si tu es loin de paris ils s’occupent du transport, hotel et tout le reste aucun soucis pour ca.
    Il faut être dispo une semaine complete et c’est une super experience n’hésites pas si tu as la chance d’être selectionnée je te conseil de le faire mais il faut avoir les nerfs solide sache le 😉
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *