MES PREMIERS MOTS 2018 !

Hello les chats ! J’espère que vous allez bien ? Si vous saviez comme je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour ce premier article de l’année ! J’ai tellement d’idées et de projets que ce sera très loin d’être le dernier !
Tout d’abord, et avant tout de choses je vous souhaite à tous une merveilleuse année pleine de joie, de paix et de bonheur. Comme je disais sur Instagram, l’essentiel cette année sera d’écouter votre cœur et d’être heureux tout simplement ! Rien ne vaut la liberté d’expression et de penser. Rien ne vaut le plaisir d’être soit-même prêt de ses proches.
Habituellement j’écris toujours un petit article de “bonnes résolutions” mais cette année j’ai tout simplement décidé de ne pas en prendre. Cette année j’ai décidé d’apprendre de mes erreurs ainsi que de mes expériences passées pour faire mieux et me surpasser. Cette année j’ai décidé d’être plus motivée que jamais pour atteindre les objectifs que je me suis fixer pour réussir. Quand je vois ce que j’ai obtenue et réaliser en 2017 je me dis que tout est vraiment possible avec du plaisir dans ce que l’on fait, du travail et de la détermination. Pour moi dans la vie il y a ceux qui réussissent et il y a ceux qui sont spectateurs de la réussite des autres. Soyez acteur de votre propre vie, il n’est jamais trop tard (vraiment), et ce, quel que soit le niveau de vie de chacun !
J’aimerais vraiment vous remercier tous pour votre soutien sans fin que ce soit par mail, sur Instagram, sur Snapchat ou sur n’importe quel réseaux sociaux, car vous êtes vraiment les meilleurs ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est motivant de savoir que de nombreuses filles s’identifie à moi pour avancer dans leur vie. Je suis loin d’avoir la science infuse, mais en tout cas je donnerai le meilleur de moi-même que ce soit dans le comportement, dans l’hygiène de vie, dans la mode, la beauté ou la générosité humaine pour que vous avanciez comme vous le souhaitez dans la meilleure direction possible. Sans vous rien ne serez possible encore merci. J’ai d’ailleurs pu rencontrer certaines d’entre vous le jour de mon vide dressing et c’était un moment unique de vous voir si nombreuses.
D’ailleurs voici la date de mon prochain vide dressing avec Octoly où je serais ravie encore de vous rencontrer si vous n’avez pas pu assister à mon précédent, c’est le moment :
L’impasse
4 cité Griset
75011 PARIS
Le dimanche 28 janvier de 11h à 16h !
D’autres blogueuses seront également présentent et des activités seront proposées tels que :
1 atelier coiffure Bumble & Bumble avec un hair stylist + peut-être un atelier DIY (à confirmer).
Par ailleurs : carte de thés/cocktails sans alcool proposés à tarifs réduits par l’impasse et nous offrons des gâteaux tout au long de la journée.
Cette année ce sera ensemble dans chacun de mes voyages et de mes aventures, car je me lance officiellement sur YouTube et vous ne serez pas au bout de vos surprises ! D’ailleurs pour s’abonner à ma chaîne c’est ICI ! Ensuite, si vous avez envie de voir quelque chose de particulier dans mes vidéos dites-le-moi en commentaire sans hésiter !
Je vous retrouve très vite pour un prochain article et j’attends (of couuurse) vos commentaires !
With Love
Lila

14 Commentaires

  1. Rita C. (lila i love u)
    4 janvier 2018 / 20 h 44 min

    Lila je suis super contente pour tout ce que t’as fait. Ya pas beaucoup de vrais humains dans le monde mais toi tu en es une
    Je sais que la perfection n’existe pas mais quand je te vois j’ai l’impression que si car tu es humble, gentille, aimable, belle, humaine, généreuse……….
    Je te l’ai déjà dit mais c’est un plaisir de te suivre pour tout ce que j’ai déjà dit, tu te prends pas la tête et tu joues pas de rôle. Tu t’habilles trop bien en plus.
    je t’adore t’es la meilleure! prends bien soin de toi et amuses toi beaucoup toute ta vie. D’ailleurs tu n’as pas ton âge on dirait que t’as moins de 20 ans tellement t’es fun et tout même physiquement. Je te souhaite d’être toujours heureuse car tu le mérites 100000 fois, et qu’aucune mauvaise personne ne se mette sur ton chemin. Je te souhaite de rencontrer que des gentilles personnes car tu en es une. Tu me donnes un sourire à chaque fois que tu postes quelque chose, je commente pas souvent mais je peux pas m’en empêcher quand c’est toi. Pardon pour les fautes de français et mon texte désorganisé =). Tes parents et toute ta famille doivent être fiers de toi , en tout cas moi je suis fière de t’avoir connue.Aussi est-ce que les enfants peuvent venir te voir le 28 janvier ? Parce que je suis un enfant mais je serai avec ma maman
    Très bonne continuation, j’espère que mes messages ne te gênent pas trop et tu n’es pas obligee de répondre, je sais que ça prend beaucoup de temps 😉

  2. Rita C. (lila u are the best)
    4 janvier 2018 / 20 h 50 min

    J’ai oublié de te dire que j’adore les musiques que t’écoute et que tes super mignonne avec Loulou

  3. Amal
    5 janvier 2018 / 3 h 29 min

    Waw ! Quel beau regard tu as ma bichette ( MachaAllah )

    Bon, pour commencer, je tiens à te remercier pour ta réponse à mes commentaires sur ton article précédent . Aussi, je reste fidèle à mon unique et seule adorable et rayonnante blogueuse que j’adore : ma Lilouchette .

    Je ne vais pas faire comme la majorité et te dire que je te souhaite une bonne année 🙂 parce que je te souhaite une heureuse vie autour de tous ceux qui sont chers à ton cœur et un avenir plein de succès et ceci, pendant toute ta vie inchAllah

    Tu es le miroir de la mode dans tous ses styles ainsi que l’élégance chic et branchée . Bref, you are the best
    C’est vraiment dommage que je ne puisse assister à ton vide dressing parceque je suis sûre que tu ne peux avoir que de beaux articles mais ce ne sera que partie remise et si tu peux nous poster quelques articles juste pour avoir une idée , ce serait vraiment sympa ma biche

    Voilà , la distance nous rapproche grâce à tes shootings, articles , voyages …. tout quoi lol
    J’attends toutes les nouveautés que tu nous prépares avec impatience

    Sur ce, je fais un gros kiss and i wish you the best forever

    Sincerely your’s

    Love

  4. Véroniue
    5 janvier 2018 / 17 h 48 min

    Coucou Lila, tout d’abord je te souhaite une excellente année 2018! J’espère que cette année sera aussi fructueuse pour toi que la précédente…. je suis ton travail depuis quelques temps maintenant et ton énergie, ta motivation ta bonne humeur communicative fait que tu es un exemple a suivre pour toutes celles qui te suivent…… on voit que tu aimes ce que tu fais et tu nous le transmet…… c’est avec un grand plaisir que je viendrai à ton prochain vide dressing. En attendant je t’embrasse et je te dis à très bientôt (photo superbe au passage)

  5. Savino
    5 janvier 2018 / 18 h 37 min

    Joyeuse nouvelle année Lila ! Je te souhaite plein de bonheur et espère que tous tes projets vont se réaliser dans la joie ! Bisous Lila

  6. charly
    5 janvier 2018 / 22 h 36 min

    coucou belle lila je te souhaites une belle année qu’elle t’apportes tous ce que tu désires mais surtout la santé 🙂
    en tous cas moi je trouve que tu es une belle personne que ce soit en tant que personne ou physiquement tu es largement faites pour ce métier
    tu as de très bon gout et tu es très classe
    tu es humble et accessible malgré tous ce que tu entreprend et je trouve ça génial toujours la pour tes lectrices
    je te fais de gros bisous et fait nous encore rêver pour 2018 ❤️❤️❤️❤️

  7. 6 janvier 2018 / 13 h 34 min

    Hello Lila 😀

    Ton blog, ton Instagram, et surtout toi : ont été une belle surprise !
    Je n’ai eu la chance de découvrir ton blog que depuis une petite année et je ne suis pas prête de cesser mes lectures de ceux-ci 🙂
    J’apprécie ton côté proximité ! Vraiment ! Tu es suivies par énormément de personnes mais tu arrives encore à garder cette proximité c’est incroyable !

    Comme tu le sais nous avons eu la chance de nous rencontrer (grâce à toi) ! C’est fou que tu sois si vraie si classe mais si simple et adorable. Tu accomplies de grandes choses soyons honnêtes et je pense que tu arrives à ne pas te perdre et rester humble ;-D (ce qui me semble rare haha) !

    Tu travailles et collabore avec de grandes marques et je l’espère encore plus pour cette nouvelle année, qu’elle soit aussi folle et incroyable que les précédentes. Mais à côté de cela tu es tellement ouverte aux nouvelles rencontres, tu es souriante, avenante … et vis à vis de tout ces personnes qui te suivent au quotidien dans tes aventures. J’admire beaucoup ce que tu as entrepris et ce que tu entreprends, c’est incroyable. WorkingGirl yeaah !

    Aussi .. grâce à toi et à cette fameuse soirée, Monia & moi, nous sommes devenues hyper copines .. c’est fou !
    Hahaha j’ai dû écrire c’est fou : 421 fois et c’est incroyable : 550 fois !

    Impatiente de te voir sur YouTube
    Et au plaisir de te revoir !!
    Priscillia 😀

  8. Lila
    Auteur
    6 janvier 2018 / 14 h 06 min

    Coucou ma petite Rita, tu es la première en commentaire BRAVO !
    Merci pour ton adorable message tes mots me touchent beaucoup et je trouve que pour une enfant tu t’exprimes très bien ! D’ailleurs quel age as-tu ? Tu es la bienvenue lors de mon vide dressing je serai ravie de te faire un petit bisous et quelques photos ensemble !
    A bientôt ma puce et surtout je te souhaite beaucoup de bonheur a toi ainsi que toute ta famille. Continue à être une si adorable jeune fille et soit la meilleure à l’école <3
    Lila

  9. Lila
    Auteur
    6 janvier 2018 / 14 h 09 min

    Amal,
    Merci pour ce mot qui comme d’habitude et depuis le début du blog me font toujours aussi plaisir !
    Tu es une très très belle personne comme rare il en existe.
    Je te souhaite que dieu soit toujours à tes cotés pour t’aider à tout surmonter. Ta passion pour la mode est incroyable et je le sent vraiment !
    Je te fais d’enorme bisous et je t’envoie une belle pensée de Paris <3

  10. Lila
    Auteur
    6 janvier 2018 / 14 h 14 min

    Coucou Veronique, je te remercie pour ton petit mot qui me fait amplement plaisir !
    Hâte de te rencontrer lors de mon vide dressing !
    Très belle année pleine de joie, de bonheur et d’amour !
    Lila

  11. Lila
    Auteur
    6 janvier 2018 / 14 h 15 min

    Très belle année à toi mon Savino et merci pour ton petit mot !
    Je t’embrasse !
    Lila

  12. Lila
    Auteur
    6 janvier 2018 / 14 h 17 min

    Hello Charly, merci pour ton commentaire et ces mots qui me touchent, je te souhaite également une merveilleuse année !
    C’est un bonheur de vous lire !
    Tout le meilleur pour toi et à bientôt ! <3
    Lila

  13. Lila
    Auteur
    6 janvier 2018 / 14 h 23 min

    Coucou ma belle Priscilla ! C’est un plaisir d’avoir de superbes lectrices comme toi et surtout d’avoir pu te rencontrer lors de mon concours pour une soirée presse ! C’est un bonheur pour moi de savoir que vous soyez toutes devenues copines entres vous je suis FAN AHAH
    Vous etes vraiment la BEST TEAM et c’est un plaisir de te lire !
    Cette année ce sera toutes ensemble !
    Je te souhaite de reussir tout ce que tu entreprendra mais je ne doute pas de toi 😉
    J’espere à bientot ma belle prend soin de toi <3

  14. rita c. (lila i love u)
    6 janvier 2018 / 16 h 00 min

    Merci beaucoup Lila t’es trop mignonne! C’est tes messages qui me font très très plaisir . J’ai déjà 16 ans dans 2 mois mais je fais plus petite (j’pense alors que mon expression est normale ^^) omg j’ai l’impression que je suis vieille quand je dis ça mais ça passe vraiment trop vite . Je suis sure que je vais penser à toi en classe maintenant .
    Tes compliments me font vraiment très plaisir, honnêtement, merci beaucoup je ferai tout pour venir, d’ici là porte toi bien
    انشاء الله
    rita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.