COMMENT AVOIR UNE BELLE PEAU SANS MAQUILLAGE SELON LILA EN 10 LEÇONS ?

Hello les filles, aujourd’hui je vous livre mon visage sans artifice, ni filtre, ni retouche et je vous parle d’un sujet qui nous tient toutes à cœur : notre peau ! Je me suis vraiment rendu compte que ma peau, mon teint et les traits de mon visage varient au jour le jour, selon mon hygiène de vie ! En fait mon visage change complètement lorsque je suis reposé et que je fais attention à moi par des petits gestes qui changent la vie..
Je fais désormais attention à certains détails quotidien qui paraissent simples, mais que l’on a pas forcement le réflexe de faire !
Alors, voici toutes mes petites astuces qui m’aide à garder bonne mine pour être belle et fraiche sans forcement vous ruiner :
  1. BOIRE DE L’EAU ! On ne le dira jamais assez mais l’eau est bel et bien la clé de la beauté. Je sais bien que boire de l’eau n’est pas le truc le plus fun et glamour au monde mais forcez-vous et buvez au moins 1L et demi par jour.. Faites en votre meilleur allié 😉
  2. DORMIR ! Une bonne nuit de sommeil est LA clé.. Sauf que de faire réellement 8h de sommeil est presque encore plus rare que de croiser une licorne.. Alors penser à dîner léger puis prenez une petite tisane et au lit ! Je sais que nous avons tous envie de trainer le soir c’est même un de mes moments favoris mais n’oubliez pas que le sommeil avant minuit est réparateur et qu’il ne sera plus du tout le même sommeil passé 1h.. L’idéal le soir est d’éviter les écrans .. Dur pour une influenceuse comme moi complétement addict mais j’essaie de me forcer et je m’endors plutôt sur un petit bouquin ! #digitaldetox
  3. MANGER SAINEMENT ! Pour tonifier votre peau de l’intérieur rien de tel qu’une bonne alimentation. D’où l’expression “vous êtes ce que vous mangez” n’est pas un mythe et loin de la ! Privilégiez les aliments naturels aux produits industriels au maximum ! #7fruitsetlégumesparjour
  4. Utiliser une bonne CRÈME DE JOUR ET DE NUIT est très important pour votre peau que vous soyez un homme ou une femme. D’ailleurs savez-vous que la crème de nuit est de jour est exactement la même mise appart que la crème de jour contient une protection UV pour la lumière et le soleil ! Vous pouvez donc sans soucis utiliser votre crème de jour la nuit mais pas l’inverse ! #petiteastuce
  5. PRATIQUER LE SPORT AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE extériorisera les mauvaises toxines de votre corps et purifiera automatique votre peau ! Le coup d’éclat est immédiat après la douche !
  6. De même que LE HAMMAM une fois par semaine est également un des remèdes pour avoir une belle peau ! Le bain de vapeur existe depuis la nuit des temps pour la beauté de la femme et n’est pas à négliger.. Et pour le coup ce n’est pas ce qu’il y a de plus désagréable à faire entre filles !
  7. DORMEZ SUR UNE TAIE D’OREILLE EN SOIE ! L’investissement de l’année OBLIGATOIRE pour se réveiller avec la peau douce..

  8. BOIRE UN VERRE D’EAU CHAUDE CITRONNÉE chaque matin ! Les bienfaits du citron sont si bons pour la peau que je pense y consacrer un article spécial.. Chez moi le citron c’est sacré ! Alors bu le matin à jeun c’est encore mieux !
  9. Pensez à bien vous DÉMAQUILLER EN DOUCEUR pour éliminer toutes les impuretés. Votre peau sera impeccable lorsque le dernier coton sera sans marques !
  10. Terminer votre douche par trois secondes d’eau froide (pas non plus glacial) mais rincez tout votre corps ainsi que votre visage et votre peau sera belle mais surtout ferme pour longtemps ! #letempsvousledira
Il y a beaucoup d’autres choses à faire pour avoir une belle peau (glaçons, gommage, etc..) mais très honnêtement ceux la sont essentiels et ne vous feront que le plus grand bien physique !
Si vous avez des astuces pour une belle peau n’hésitez pas à les partager en laissant un commentaire pour que l’on puisse toutes en profiter 😉
#LesConseilsDeLila #MesLectricesdAmour
A très vite les filles !
With Love
Lila

11 Commentaires

  1. Amel Espoir
    6 mars 2017 / 19 h 19 min

    Coucou ma belle topissime ton article sur la beauté.
    Tu es sublime au naturel waouhhh ….
    Je me retrouve dans ton article y a juste l’eau chaude citronné que je zappe à chaque fois lol mais je vais m’y mettre.
    J’ai aussi une astuce pour le soir après s’être bien demaquillé ( lotion, eau micellaire ) je termine par une huile d’abricot de chez aroma zone.
    Cette huile est extraordinaire, tonifiante anti ride rajeunissante et donne un teint hâlé !!!
    Je m’en sépare pas 🙂

    Voilà ma belle biz

  2. 6 mars 2017 / 19 h 31 min

    Hello Amel ! Merci à toi c’est top l’astuce avec une touche d’huile d’abricot en plus j’imagine que ça doit sentir ultra bon.. Je vais tester ça !
    Et merci pour le compliment qui pour le coup en est vraiment un 😉
    Gros bisous

  3. Amal
    6 mars 2017 / 23 h 49 min

    Hello there
    Quels conseils intéressants !
    Je ne vais pas te mentir , je ne bois plus de citron le matin depuis un moment déjà mais j’essaie au moins, de manger sainement 🙂
    Tu as totalement raison pour l’eau , c’est l’astuce Number one pour une belle peau aussi, une bonne santé .
    Merci ma Lilouche de nous avoir fait ce rappel nécessaire pour un quotidien meilleur sans nous prendre la tête avec des produits hors de pris afin de se sentir belles
    Tu es très jolie et naturelle alors ne change surtout pas ❤️

  4. 7 mars 2017 / 14 h 43 min

    Merci ma petite Amal !
    C’est clair que l’eau c’est la vie et honnêtement le citron aussi a jeu le matin c’est si important penses à moi et essaie de te réconcilier avec 😉
    Ce sont des gestes simple mais qu’on oublie souvent je suis la pour remettre les pendules à l’heure pour avoir de belles lectrices ahah
    Gros bisous ma belle

  5. 9 mars 2017 / 11 h 42 min

    Je prends note, un article très intéressant 🙂

    Merci Lila

    xoxo

  6. 11 mars 2017 / 20 h 07 min

    Superbe article! En effet boire beaucoup d’eau ,manger sainement ainsi qu’un bon sommeil sont primordial pour avoir une belle peau et se sentir bien dans la vie de tous les jours.
    J’essaie l’eau citronnée le matin mais je rajoute un peu de miel , je trouve ça meilleur 😉

    A bientôt la miss

  7. 11 mars 2017 / 21 h 18 min

    Tu as tout compris !
    Je vais tester avec le miel ca doit adoucir le tout c’est une bonne idée 😉
    A très vite !

  8. Sab
    14 mars 2017 / 15 h 55 min

    Merci c top comme info

  9. 14 mars 2017 / 20 h 28 min

    Je t’en prie SAB gros bisous

  10. AnaLKD
    25 mars 2017 / 11 h 42 min

    je t’adore lila ton passage dans les Reines du shopping,je pense nous a toutes beaucoup inspirée et impréssionées! Et j’ai de conseils a laisser pour avoir une belle peau dont: Pour les fumeurs arreter de fumer soulage votre peau,je sais que tput le monde le dit mais penser a soi,Et voila j’espère que sa ta lus Lila je t’ADORE je crois que je suis ta plus grade fan de 13 ans!!

  11. 25 mars 2017 / 15 h 44 min

    Ma petite Ana merci pour ce precieux conseil car je suis totalement d’accord avec toi la cigarette est la pire chose pour la peau !
    Merci beaucoup cela me fait très plaisir d’avoir une lectrice qui du haut de ces 13 ans me suit sur les reseaux sociaux et sur mon blog !
    Je te fais d’enormes bisous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *