COACHELLA STYLE !

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien aujourd’hui ?! Je pense que le moral bat son plein pour tous si comme moi vous vous êtes réveillée avec un soleil de rêve ! D’ailleurs pour celles qui me suivent sur snap vous avez pu remarquer que mon réveil était plûtot muscial ahah le soleil à un impact très spécial sur moi et mon humeur ! #lesoleilmedonnedesailes
Enfin bref revenons sur l’essentiel : COACHELLA style ! Comme la plupart d’entre vous le savent le plus grand festival musical de l’année en Californie se prépare et ce n’est pas pour nous déplaire ! Alors que vous ayez prévu de vous y rendre ou non vous n’êtes pas puni et vous aussi vous avez le droit d’être dans le mood ! L’idée serait d’adopter le style bohème, hippie chic à crochet, florales que l’on aime pour la saison !
Je vous ai concocté une sélection ultra looké d’articles tous aussi stylé les uns que les autres pour être dans le thème !
Alors les filles êtes-vous coachella ou non ?!

2 Commentaires

  1. Amal
    16 mars 2017 / 19 h 42 min

    C’est ce qui te rend radieuse Lilouche, ta bonne humeur et ton beau sourire , qu’il y ait du soleil le matin ou non .
    Quel style de bohème tu nous fais là , je commence à être jalouse hhhhhi .
    J’aime beaucoup la première robe longue à manches un peu bouffantes , c’est exactement ce que j’aime porter au printemps et même en été . Je compte d’ailleurs en racheter puisque je suis une adepte du long .
    Vraiment chapeau de nous faire redécouvrir ce style dont on ne parle pas souvent même si ça revient à la mode , des vêtements légers et très holé holé , c’est juste une superbe idée de publier toutes ces belles photos sur ton blog .
    Hier matin, on s’et réveillé avec des flocons de neige , mais tu me connais, je suis sortie quand même et puis ce matin le soleil était au rendez-vois , d’ailleurs il fait très beau pour se balader en bohémienne hhhhhhhhi . Sauf que j’ai gardé mes bottes pour ne pas cailler des pieds lol
    Profite du beau temps et de ta fin de semaine , reste comme tu es , on t’aime pour ça ma douce ❤️

  2. 17 mars 2017 / 10 h 02 min

    Coucou ma belle Amal merci pour ton analyse parfaite de la situation, on ne parle pas assez du style bohème à mon gout sachant que c’est presque intemporel en période estivale pour moi !
    En tout cas merci pour ta douceur ! Profites bien de ta balade ! Le soleil chez nous n’es pas là aujourd’hui par contre ma bonne humeur est présente ahah gros bisous mon chat <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *