COACHELLA STYLE !

Hello la team,
J’espère que vous allez bien ?
Tout d’abord, je tiens à m’excuser les filles pour cette petite absence sur le blog, car ça fait un petit moment que je n’ai pas posté ici, mais sachez que vous me manquez beaucoup et que tous vos petits messages et attentions sur Instagram m’ont énormément touchés !
Vous imaginez que c’est pour la bonne cause, car j’ai été très occupé mais j’ai également voyagé récemment à Monaco avec Coty, à Londres avec Hbo ainsi qu’à Barcelone ! Un mois de mars chargé, mais passionnant !
Comme vous l’aurez compris également je suis en plein déménagement et j’aime faire les choses bien pour me sentir chez moi le mieux possible ! D’ailleurs un article avec toute la décoration de mon appartement avant/après va suivre !
L’accumulation de tous ces beaux projets m’ont laissé moins de temps pour vous concocter de nouveaux articles, mais sachez que je suis toujours là ! Comptez sur moi pour vous préparer de jolis looks à l’arrivée du printemps ! #NeverStop
Je pense que vous êtes également tous au courant, mais je m’envole pour Los Angeles dans trois jours pour me rendre au festival Coachella ! C’est un projet que j’ai en tête depuis quelques années et je me suis dit que cette année serait la bonne, mais serait surtout l’accomplissement de tout le travail fourni ces dernières années ! Mes rêves se réalisent et j’en suis fière !
J’ai prévu pleins de choses ULTRA COOL sur place et des événements avec de belles marques telles que Boohoo ou encore Revolve que j’aime beaucoup ! L’aventure s’annonce dingue et je vous invite à tout suivre sur les réseaux !
En attendant voici la liste de mes dernières commandes passée spécialement pour Coachella. Je ferai également une grande sélection de look Revolve sur place au showroom de L.A ! J’espère que celle-ci vous inspirera pour vos looks du printemps qui pointe déjà le bout de son nez !
Bisous ma team d’amour !
With Love
Lila
#LaRevueDeLila #DigitalInfluencer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.