Bonne fête maman !

Inutile de vous le rappeler, dimanche c’est la fête des mamans, soit le 29 mai prochain ! Je ne suis pas une grande adepte de ces fêtes à mon goût trop commercial mais surtout, je n’attends pas ce jour-là pour faire plaisir à ma maman, cette femme extraordinaire qui accomplit bénévolement un certain nombre de tâches qui devraient normalement être réalisées par une vingtaine de personnes ! Nos mamans sont géniales et elles savent tout faire. La relation mère/fille n’a pas toujours été facile comme beaucoup d’enfants je pense, mais disons que le temps à soigner bien des choses et aujourd’hui il n’y a qu’elle qui compte !
ps: papa toi aussi !
La mienne par exemple elle est toujours là pour me ramener à la raison de ma grande folie, elle à toujours de bonnes idées, je sais que tout ce qu’elle me dira de faire sera bon pour moi, elle peut inviter toute la famille à la dernière minute et nous faire une paella délicieuse pour 20 en un instant !  Elle est capable de rester éveillée jusqu’à 3h du matin tant qu’elle sait que je ne suis pas dans mon lit mais surtout elle est super fière d’avoir une fille formidable comme moi ! Elle est toute ma vie et passe avant TOUT .. sauf peut-être pour être honnête ma grande sœur qui joue aussi le rôle de seconde mamans et avec qui je suis très proche (je vais me faire disputer .. ahah). J’ai beaucoup de chance d’avoir au sein de ma famille des parents soudés et un couple qui dure avec les années.. En bref, trop d’amour pour celle qui nous a mis au monde alors elle mérite bien que l’on se ruine un peu pour lui faire plaisir et lui dénicher le cadeau idéale !
Pour la petite anecdote je lui ai fait livrer des fleurs le 8/05/2016 (fête des mères aux États-Unis) merci les réseaux sociaux je suis en totale décalage avec le monde parfois ! Mais pour le coup elle ne s’y attendait pas du tout donc effet de surprise doublement réussi !
Voici maintenant quelques idées cadeaux pour vos mamans si vous êtes en manque d’inspiration je suis là pour vous aider, vous avez de milliers d’autres idées bien sûr ! Après, selon ce qu’elles auraient aimées vous adapter la situation, personne ne l’a connaît mieux que vous ! Le cadeau de rêve de ma maman par exemple est simplement de passer cette journée entière prêt d’elle et que je lui cuisine un énorme gâteau au chocolat !

Présentation1

BONNE FÊTE MAMAN JE T’AIME

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *