BLACK IS THE NEW BLACK

IMG_6125

La couleur noir est et restera l’inconditionnelle couleur de notre dressing. On aura beau entendre diverses versions tel que « orange is the new black » ou encore « red is the new black » non ! Le noir est le noir et ne changera pas malgré toutes les modes qui puissent traverser nos époques ! Nous avons toutes dans notre dressing une petite robe noire favorite que l’on a envie de mettre tout le temps et dont on ne se lasse jamais.

Cette tenue assez classique que je porte fait son petit effet.. Vous l’aurez compris il n’est pas utile de charger une tenue ou d’en faire des tonnes pour être looker.. Les choses les plus simples sont selon moi assez souvent les meilleures.. Le pantalon taillent haute les filles allonge les jambes et donne tout de suite une allure plus féminine malgré que le pantalon carotte peut paraître masculin. J’accompagne ce bas d’un top Balmain pour H&M noir floqué impression baroque avec détail du zip doré dans le dos ainsi que sur le rebord des manches.

Pour les accessoires : ces chaussures coup de cœur à bout pointu que j’ai déniché chez Sandro nouvelle collection printemps/été 2016 et une pochette Tory Burch classique simple et efficace comme j’aime !

IMG_6105

IMG_6118

IMG_6159

IMG_6162

IMG_6168

IMG_6138

Retrouvez ce look dans ma rubrique shop my closet !

Partager:

1 Commentaire

  1. Lauren
    21 décembre 2016 / 11 h 01 min

    Le look est génial !!! Petite question… D’où vient le pantalon ?? Et l’as tu acheté récemment ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *