10 FAÇONS SIMPLES DE S’EMBELLIR EN DORMANT !

1fd0312ee9af656ccf1bd1abf8d8c567
J’imagine que vous savez que tous que dormir rend belle, ce n’est pas un mythe, un véritable sommeil réparateur est la clé de la beauté ! Je vous révèle quelques façons simples mais des plus efficaces pour se réveiller avec un joli teint et une mine éclatante !
  1. Tout d’abord évitez les aliments trop salés le soir comme les chips ou les apéritifs car, en effet cela va vous déshydrater et puiser l’eau de votre corps pour compenser, notamment autour des yeux. Résultats des cernes marquées au réveil donc les aliments trop salés à bannir !
  2.  Pensez les filles à bien vous démaquiller avant de vous endormir .. J’utilise des cotons et du produit micellaire pure pour que ça soit le plus naturel possible. Je nettoie ensuite ma peau jusqu’à ce que le coton soit intact pour un démaquillage parfait.
  3.  Passez un glaçon rapidement le soir avant de vous coucher sur l’ensemble de votre visage. N’insistez pas faites juste un passage sur l’ensemble ce qui va donner un coup de froid raffermissant à la peau de votre visage qui est plutôt fine et raffermir les tissus. Recette de grand-mère utiliser par toutes nos mannequins de chez Victoria Secret !
  4. Je vous conseil fortement d’attacher vos cheveux, pour celle qui ont les cheveux longs, mi-longs ça compte aussi ! Ne serrez pas trop l’élastique pour ne pas casser votre chevelure mais un brun lâche ou une petite tresse fera carrément l’affaire, ainsi ça vous évitera de vous réveiller avec des nœuds ! N’hésitez pas à les hydrater une à deux fois par semaine en faisant un masque d’huile à poser toute la nuit..
  5. La fameuse crème de nuit qui agit pendant votre sommeil est à appliquer tous les soirs sans exception à part si vous vous retrouvez sur une île déserte sans produits de beautés ! Nos cellules sont plus réceptives la nuit, se serait d’après moi dommage de négliger ce point simple et efficace !
  6. La position que vous prendrez lors de votre sommeil est très importante ! D’abord, il est préférable de dormir sur le dos car, une pression répétée sur la joue peut à termes, provoquer des micros rides et un relâchement cutané. De plus, garder le dos droit ne fera pas de mal à votre colonne vertébrale !
  7. Pour poursuivre avec la position du sommeil,  je vous conseille également de favoriser le drainage de votre visage en surélevant un peu votre oreiller, sans trop exagérer non plus pour ne pas se faire mal au cou, mais en élevant un peu votre tête (équivalent à un oreiller ou deux) vous éviterez de vous réveiller le visage gonflé !
  8. Dormez sur de la soie ! Alors, plusieurs raisons, d’abord ce tissu n’absorbe pas les produits que vous mettrez sur votre peau ou vos cheveux le soir, il n’emmêle pas les cheveux et surtout plus doux que du coton cette matière évite les frictions trop rudes pour la peau du visage !
  9. Mangez léger (soupe, salade, poisson blanc, viande maigre, légumes, etc etc ..) et si possible dînez avant 19h.. Cela laissera le temps à votre corps de digérer et vous évitera de stocker les mauvaises graisses la nuit !
  10. Dormir au moins 8h par nuit est, je pense l’élément essentiel de cet article car un bon sommeil quotidien épargne à la peau un vieillissement prématuré !
Dormir rend belle alors adoptez ces gestes simples pour vous embellir la vie et le teint !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *