MINCIR A LA MAISON AVEC WELLBOX !

Hello les filles !
Et si on parlait un peu beauté aujourd’hui ?
En pleine période estivale la seule chose dont on a vraiment envie c’est de se sentir mince et légère dans son bikini en bord de mer !
C’est même carrément l’obsession du moment et je vous délivre ce matin l’un de mes secrets !
Depuis maintenant deux mois j’ai opté pour une routine minceur à la maison avec Wellbox[S] ! Vous avez sans doute toutes entendu parler de la pratique LPG en institut qui permet de déloger la graisse, réduire son tour de taille mais aussi éclairer le teint avec une machine d’utilisation simple qui stimule les cellules de façon 100 % naturelle, non invasive et non agressive !
Alors moi plutôt que d’aller en institut je me suis offert le luxe d’avoir la machine à disposition à la maison pour me le faire toute seule après la douche en six minutes chrono !
En deux mois maintenant j’ai perdu 1,5cm de tour de taille et de cuisse !
Malgré une hygiène de vie parfaite et une activité physique régulière, l’activité des cellules ralentit inéluctablement, ce qui provoque une accélération du stockage graisseux. Wellbox[S] est le nouveau soin quotidien pour relancer l’activité cellulaire clé de la minceur.
Il y a six embouts disponibles dans la Wellbox dont chacune d’elle à son utilité pour cibler une zone ! Les deux rouleaux motorisés travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux en relançant le processus naturel de lipolyse et réactiver la circulation sanguine et lymphatique.
Simultanément, les amas graisseux sont désentravés et la circulation est relancée, ce qui améliore l’aspect cellulitique de la peau.
J’ai choisi de cibler la zone du ventre et des cuisses ce qui m’a permis de :
  • Déstocker les graisses
  • Lisser la cellulite
  • Drainer les toxines
  • Repulper la peau
  • Raffermir l’ensemble
Pour le ventre et les cuisses j’applique d’abord une crème anti cellulite puis j’utilise la tête ROLL numéro trois en passant de manière régulière sur l’ensemble des zones à traiter vers l’avant puis vers l’arrière.. Et cela six minutes seulement par jour !
Ce qui est d’autant plus sympa avec la Wellbox[S] c’est qu’il y a également possibilité de traiter les zones du visage pour avoir un teint éclatant et les ridules lissées en utilisant la tête lift numéro deux.
Les résultats sont impressionnants et finalement le coût de la machine est relativement correct (1199euros) car elle est largement rentabilisée et je dois avouer que même mes copines en profitent !
Je vous fais des gros bisous à toutes j’espère vous avoir donnée envie de prendre soin de vous et je vous souhaite un bel été pleine de nouvelles aventures !
A très très vite pour un prochain article spéciale summer ! #UnEteAvecLila
With Love <3
Lila

6 Commentaires

  1. Amal
    21 juillet 2017 / 16 h 50 min

    Good morning sunshine

    J’ai lu ton article avec assiduité et je peux te révéler que je vais opter pour cet appareil si non , un équivalent au cas où je ne le trouve pas aux usa .
    Depuis peu, j’ai constaté que mon ventre en aurait besoin très bientôt , non ça devient une urgence

    C’est genial de lire les variétés de conseils sur des sujets si différents mais dont on est tous concernés .

    Alors bravo Lilouchette minouchette , et je te souhaite envie plus de succès dans tout ce que tu fais et ce que tu partage avec nous pour t’accompagner dans tes aventures de reine de la mode

    Avec tous mes encouragements, je te fais de gros bisous ma puce

  2. Célia
    22 juillet 2017 / 16 h 46 min

    Coucou Lila,
    Je n’aie pas eu le temps de t’écrire pour l’autre article mais dans cette combishort tu es juste magnifique elle te vas super bien au teint, je suis carrément fan de la pochette j’adooorree. Pour cet article c’est une très bonne idée mais toi en a tu vraiment besoin je veux dire tu es très belle et surtout tu es mince. Je voulais te poser une question : voilà je suis une adolescente et j’aimerais refaire mon dressing pour un petit budget et être surtout à la mode et j’ai vu que sur shein il y a de belle chose et les prix sont intéressants. J’aimerais avoir ton avis sur ce site ou peut être peux tu me proposer d’autre sites.
    Grosse bises

  3. véronique
    22 juillet 2017 / 16 h 47 min

    Coucou lila, effectivement le prix est avantageux car en institut on arrive parfois a des sommes plus elevees au final pour plusieurs sceances….. et apparement l’appareil tient ses promesses donc c’est cool 🙂 moi c’est plutôt la cellulite ma bete noire sniiif ^^
    j’espere que tu passes de bonnes vacances, a bientôt!

  4. 23 juillet 2017 / 11 h 11 min

    Hello ma belle Amal,
    Merci d’être si fidèle tu es une de mes premières lectrices et je ne me lasse pas de lire t’es commentaires <3
    T'es encouragements me boost beaucoup !
    C'est un bonheur de partager ma vie de petite femme et mes conseils avec vous toutes !
    #SOLIDARITEFEMININE
    Je te fais des bisous à très vite ! <3

  5. 23 juillet 2017 / 11 h 16 min

    Hello ma petite Celia tu es adorable merci du compliment !
    Je pense que tu as raison mais on a toujours envie de mieux que ce que l’on a déjà c’est dans les gènes de la femme ahah
    Concernant le site shein c’est vrai qu’il y a pas mal de jolies choses très mode et surtout abordable pour une ado comme toi.
    Je commande souvent et je dois dire que c’est très aléatoire parfois c’est super canon et d’autres fois je suis déçu mais tu peux retourner le produits sans problème si il ne te convient donc n’hésites pas car souvent ça vaut vraiment le coup si tu sais choisir le bon modele.
    N’hésites pas cliquez dans mes produits articles qui t’amèneront vers d’autres modèles sélectionnés par mes soins !
    Belle journée <3

  6. 23 juillet 2017 / 11 h 19 min

    Coucou Veronique,
    C’est totalement ça ! Finalement après plusieurs séances en institut on en viens au prix de la machine donc si l’on a vraiment envie de se lancer dans une lutte anti cellulite ou tour de taille c’est un excellent compromis et je suis ravie de l’avoir tester pour vous !
    Je te fais des bisous et te souhaite de belles vacances !
    A très vite <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *